Julien Sale deuxième aux Canaries

Il jouera sur le challenge Tour en 2023

Le jeune Réunionnais qui se destine à être professionnel continue la douloureuse mais passionnante expérience des circuits mineurs. Toujours amateur, celui qui a appris le Golf sur les parcours de la Réunion avant de rejoindre les collèges sud africains puis les universités canadiennes et américaines multiplie les belles expériences et montre qu'il a toutes les qualités pour accéder au haut niveau. Il dispute cette année plusieurs tournois de l'Alps Tour, la troisième division européenne sur laquelle évoluent plusieurs autres Réunionnais passés pros comme Alexandre Daydou ou Benjamin Kedochim. Le week-end dernier avait lieu une manche de l'Alps Tour aux Iles Canaries et Julien Sale a signé une nouvelle bonne performances en s'inclinant en play-off face au néerlandais Vince Van Veen. Deuxième de l'Alps Tour, Julien Salé est déjà assuré de jouer l'année prochaine sur le Challenge Tour, la deuxième division europénne, porte d'entrée du circuit mondial DP World Tour

Vidéo

À lire aussi

Rafa Amiel deuxième des Championnats de France U14…

Mission impossible en finale !
Rafa Amiel vient de confirmer tout son talent en terminant à la deuxième place des Championnats de France U-14 qui ont eu lieu sur le parcours du Golf du Gouverneur.
Lire la suite

Rudy Sautron se distingue chez les Pros. L'interview !

Il jouera la semaine prochaine sur le Korn Ferry Tour !
Parti en aout 2023 tenter sa chance aux USA grâce à une bourse sportive de athlète de haut niveau d'une université américaine ( Cameron University dans l'Oklahoma ) qui avait remarqué son talent et sa motivation, Rudy Sautron, formé au Golf Club du Colorado, vient de franchir une nouvelle étape en remportant un important tournoi universitaire, l'Indian Creek Invitational sous ses nouvelles couleurs des Huskers du Nebraska. Ce qui lui permet, d'être invité début août sur une épreuve du Korn Ferry Tour, seconde division professionnelle américaine, le Pinnacle Bank Championship .
Lire la suite

Leapmotor arrive à la Réunion

Plus que jamais les marques chinoises s'imposent sur le marché mondial des véhicules électriques ce qui a incité le groupe Stellantis, alors présidé par Carlos Tavares a signer un partenariat avec un jeune constructeur chinois Leapmotor international, gérée par Stellantis à 51/49, pour développer en commercialiser des modèles grand public. Déjà titulaire de la carte Citroën sur le marché local, c'est le groupe CFAO qui a été choisi pour commercialiser les deux modèles du constructeur chinois.
Lire la suite