Challenge Tour : Julien Sale sur le Limpopo

Il démarre sa saison en Afrique du Sud

C'est ce jeudi à 13 h 30, heure de la Réunion, que Julien Sale sera au départ du SDC Open en Afrique du Sud, sur le Zebula Golf Estate & Spa, traversé par le mythique fleuve du Limpopo, un par 72 de 6800 mètres au milieu de la Savane africaine.

L'ancien joueur du Bassin Bleu a vécu une année de transition 2023 intéressante comme il nous l'avait confié dans une interview en marge de l'Open Mercedes au mois de décembre ( https://www.golfoceanindien.com/2023/12/05/julien-sale-une-annee-trop-pleine/ ) et compte tirer de belles leçons de ses diverses expériences. Une douzaine de tricolores seront également au départ de cette épreuve dont Alexander Levy qui a pu bénéficier lors de cette intersaison des conseils de Raphaël Jacquelin qui a décidé de s'occuper de quelques joueurs à Massane et aussi Gregory Bourdy qui lui aussi espère retrouver une catégorie sur le DP World Tour en 2025.

Vidéo

À lire aussi

Tourisme local en baisse…

Reconquérir les Réunionnais !
En ce début de vacances scolaires, Patrick LEBRETON, Président du Comité Réunionnais du Tourisme, a convié la presse pour présenter les tendances du tourisme local et la nouvelle campagne de communication « Activez le Mode Péï ».
Lire la suite

Disparition de M. Dubrulle

Le golf du Colorado perd l'un de ses piliers !
Membre du Golf Club du Colorado depuis de nombreuses années et très actif au niveau de l'association, Monsieur Dubrulle a rejoint le paradis des golfeurs. Un hommage lui est rendu par le club et ses nombreux amis : « il était une présence familière, respectée et chaleureuse. Homme de valeurs et de passion, il incarnait l’esprit même de notre club.
Lire la suite

Lost City Golf Course…

Entre nature sauvage et parcours d'exception…
Tout le monde a entendu parler de SunCity pour immense parc de loisirs, sa piscine à vague, ses hôtels de luxe en bordure du Pilanesberg, le plus titré des parc nationaux d'Afrique du Sud. Mais Sun City accueille également deux magnifiques parcours de golf. Le Gary Player, présent en personne, qui accueille chaque année une épreuve du DP World Tour avec une kyrielle de stars du golf comme l'américains Max Homa ou l'anglais Tommy Fleetwood. Et le Lost City, plus fun du fait de la proximité du parc national et de ses zanimos !
Lire la suite