Challenge Tour : Julien Sale sur le Limpopo

Il démarre sa saison en Afrique du Sud

C'est ce jeudi à 13 h 30, heure de la Réunion, que Julien Sale sera au départ du SDC Open en Afrique du Sud, sur le Zebula Golf Estate & Spa, traversé par le mythique fleuve du Limpopo, un par 72 de 6800 mètres au milieu de la Savane africaine.

L'ancien joueur du Bassin Bleu a vécu une année de transition 2023 intéressante comme il nous l'avait confié dans une interview en marge de l'Open Mercedes au mois de décembre ( https://www.golfoceanindien.com/2023/12/05/julien-sale-une-annee-trop-pleine/ ) et compte tirer de belles leçons de ses diverses expériences. Une douzaine de tricolores seront également au départ de cette épreuve dont Alexander Levy qui a pu bénéficier lors de cette intersaison des conseils de Raphaël Jacquelin qui a décidé de s'occuper de quelques joueurs à Massane et aussi Gregory Bourdy qui lui aussi espère retrouver une catégorie sur le DP World Tour en 2025.

Les partenaires
MTPA
JLR

Vidéo

À lire aussi

Kedochim en tête au Longwy Alps Open…

Après un premier tour de folie !
Benjamin Kendochim, joueur formé sur le parcours du Golf de Bourbon à l'Etang Salé et qui joue sur la troisième division professionnelle européenne, l'Alps Tour est en tête au terme de la première manche du Longwy alps Open avec une superbe carte de - 7.
Lire la suite

Kevene Marimoutou régale Air Austral !

Le chef de l'Iloha Sea View Hôtel a été choisi pour sa créativité…
Tous les deux ans Air Austral confie une partie de ses plats gastronomiques servis à bord dans ses classes Confort et Club à destination de la métropole et de Bangkok à un chef local. C'est Kevene Marimoutou, le talentueux chef de l'Iloha, sur les hauteurs de Saint-Leu, qui sera l'ambassadeur de la gastronomie locale pour les deux années à venir.
Lire la suite

Challenge Tour : Sale 12 ième, Kedochim dans le coup !

De quoi se rassurer pour la suite !
Deux objectifs différents : pour Julien sale, sécuriser sa place sur le Challenge tour au terme d'une saison difficile. Pour Benjamin Kedochim, actuel leader de l'alpe Tour, se mesurer aux joueurs et conditions de jeu de la division supérieure.
Lire la suite