Le golf du Rova fait peau neuve

Un complexe hôtelier aux normes internationales

Lieu historique du Golf malgache, d'où sont issus le plus grands joueurs de la Grande Ile, le Golf du Rova bénéficie d'investissements à la hauteur des ambitions de ses promoteurs.

Situé à Andakana, à une trentaine de kilomètres d’Antananarivo, le Rova est une destination très prisée des fans de golf. Dans le but d’améliorer son offre, le golf décide de faire peau neuve et se dote d’un pavillon hôtelier pour devenir un complexe golfique.

Mettre le Golf du Rova au même niveau que les grandes destinations mondiales de golf, telles que le Portugal, l’Espagne ou encore Abu Dhabi, des références mondiales en termes de destinations golfiques.

Les amateurs de golf du monde entier n’auront plus à se loger loin du fameux parcours de golf. Le complexe, une fois terminé, comptera un hôtel et des villas individuelles.

Après les travaux, on y trouvera également un club-house de 1400 m2 qui sera composé d’une salle de repos, d’un centre de conférence, d’une piscine et d’un espace jeux pour enfant.

Pour le bien des golfeurs et des visiteurs, le Golf du Rova disposera d’un espace détente de 600 m2 avec un spa et une salle de gym. Il est prévu notamment d’accueillir sauna, hammam, salon de coiffure et piscine.

Ces bâtiments respectent les normes internationales et permettront la mise en valeur de la destination Madagascar pour le golf.

Les partenaires
MTPA
JLR

Vidéo

À lire aussi

Circuits professionnels : les Réunionnais dans le dur !

On l'avait vu plus que motivé lors de l'Open Mercedes mais le début de saison 2024 n'a pas été celui escompté pour Julien Sale, qui évolue sur le Challenge Tour, avec quatre cuts successifs manqués en Afrique du Sud. Pour Benjamin Kedochim, sur l'Alps Tour, après un premier cut manqué en Egypte, il ne cesse de progresser avec une quatrième place lors du troisième tournoi. Charlotte Liautier fera elle son entrée sur le Ladies Européen Tour Access Series ( LETAS) au mois d'avril.
Lire la suite

Challenge Tour : Julien Sale sur le Limpopo

Il démarre sa saison en Afrique du Sud
C'est ce jeudi à 13 h 30, heure de la Réunion, que Julien Sale sera au départ du SDC Open en Afrique du Sud, sur le Zebula Golf Estate & Spa, traversé par le mythique fleuve du Limpopo, un par 72 de 6800 mètres au milieu de la Savane africaine.
Lire la suite

Matthieu Pavon chez les grands !

Il remporte le Farmer's Insurance Open !
Un parcours d'exception et un joueur qui inscrit son nom dans l'histoire du golf français en devenant le premier tricolore à remporter une épreuve du PGA Tour, le Farmer's Insurance Open, sur le difficile parcours de Torrey Pines à San Diego, trois mois après avoir remporté son premier tournoi sur le Tour européen à l'Open d'Espagne le 15 octobre et un titre de Champion de France de double lors du Mercedes Open au Golf de Bourbon.
Lire la suite