Le golf du Rova fait peau neuve
Lieu historique du Golf malgache, d'où sont issus le plus grands joueurs de la Grande Ile, le Golf du Rova bénéficie d'investissements à la hauteur des ambitions de ses promoteurs.
Situé à Andakana, à une trentaine de kilomètres d’Antananarivo, le Rova est une destination très prisée des fans de golf. Dans le but d’améliorer son offre, le golf décide de faire peau neuve et se dote d’un pavillon hôtelier pour devenir un complexe golfique.
Mettre le Golf du Rova au même niveau que les grandes destinations mondiales de golf, telles que le Portugal, l’Espagne ou encore Abu Dhabi, des références mondiales en termes de destinations golfiques.
Les amateurs de golf du monde entier n’auront plus à se loger loin du fameux parcours de golf. Le complexe, une fois terminé, comptera un hôtel et des villas individuelles.
Après les travaux, on y trouvera également un club-house de 1400 m2 qui sera composé d’une salle de repos, d’un centre de conférence, d’une piscine et d’un espace jeux pour enfant.
Pour le bien des golfeurs et des visiteurs, le Golf du Rova disposera d’un espace détente de 600 m2 avec un spa et une salle de gym. Il est prévu notamment d’accueillir sauna, hammam, salon de coiffure et piscine.
Ces bâtiments respectent les normes internationales et permettront la mise en valeur de la destination Madagascar pour le golf.