HERITAGE WORLD CUP

Une grande fête mondiale du golf

26 pays, une soixantaine de participants à travers le réseau leClub-Golf , l'édition 2022 de l'Heritage Amateur World Cup a été l'occasion de célébrer la fête du golf après deux années de frustration. Sur le difficile parcours de l'Heritage, qui est labellisé DPWorld Tour, les concurrents qui se sont qualifiés ( sur plus de 25 000 participants ) ont disputé trois tours par équipes. Lancée en 2014 par le réseau Le Club Golf, qui compte plus de 170 parcours en France, en Espagne et dans d’autres régions du monde, cette compétition internationale en est à sa sixième édition. Le tournoi a été très disputé. L’Espagne remporte le titre 2022 de l’Heritage WORLD CUP. Une finale incroyable qui s’est joué sur le 18 avec un putt de 15m. l‘Équipe de France termine 2ème à 1pt . La 3ème place revient à l’Indonésie.

Les partenaires
MTPA
JLR

Vidéo

À lire aussi

Sale et Kedo en Espagne, Galaad en Allemagne, Charlotte à Montauban !

Un premier semestre difficile !
Première partie de saison en demi teinte pour nos Kréopolitains du Golf. Sur le Challenge Tour, Julien Sale est au départ cette semaine du Challenge de Cadiz en Espagne. Benjamin Kedochim sur l'alps Tour est lui pas très loin de là, à Roquetas de Mar, Galaad Hoarau sur le Pro Tour est en Allemagne au Royal Hamburger Open tandis que notre seule féminine, Charlotte Liautier, sur le LETAS est au départ du Montauban Ladies Open…
Lire la suite

Kia Ev 9 : Esprit de famille !

Le seul SUV électrique à proposer 6 ou 7 places !
On peut aimer son look… ou pas ! Il est vrai que chez Kia, on n'hésite pas à provoquer au niveau du design. C'était déjà le cas avec le Soul - SUV le plus vendu aux États Unis - et l'Evo 9 avec ses lignes rectangulaires fera très certainement sensation sur nos routes même s'il n'est prévu - son prix oblige - qu'une demi douzaine d'exemplaires à la vente cette année chez son importateur Kolors Automobiles !
Lire la suite

GP ANNIVERSAIRE DE BOURBON : Camille Wolf intraitable !

Camille Wolf et Alexandra Delavigne champions de la Réunion !
Les meilleurs joueurs de la zone ( Gabriel Le Court de Billot avait fait le déplacement de l'Île Maurice) se sont affrontés sur le parcours de l'Etang Salé à l'occasion du Grand Prix Anniversaire de Bourbon. Au terme des trois jours de compétition c'est le joueur du Bassin Bleu, Camille Wolf qui s'est imposé face au régional de l'étape, Guillaume Malafosse.
Lire la suite