Le Legends Tour confirmé à BelleMare

Les 4 et 5 décembre 2022

L'indien océan Swing est une compétition organisée par le groupe Constance qui vient de prolonger son aventure avec cette épreuve jusqu'en 2024. Elle permettra au Legends Tour, qui accueille les anciennes gloires du Tour Européen, de finir en beauté une saison 2022 qui a permis à tous les golfeurs du monde de retrouver une saison normale.

La première manche du MCB Tour Championship aura lieu du 2 au 4 décembre aux Seychelles, sur le fantastique parcours du Lemuria, à Pralin. Une étape incontournable pour ces légendes, de par la qualité des infrastructures mises à disposition dans un cadre de rêve.

Il sera suivi par le MCB Tour Championship de Maurice, sur le Legend Course du Bellemare plage. L'an dernier c'est l'irlandais Keith Duffy qui a remporté une épreuve qui n'a pu aller à son terme, de mauvaises conditions météo ayant annulé le dernier round du dimanche.

Vidéo

À lire aussi

Rafa Amiel deuxième des Championnats de France U14…

Mission impossible en finale !
Rafa Amiel vient de confirmer tout son talent en terminant à la deuxième place des Championnats de France U-14 qui ont eu lieu sur le parcours du Golf du Gouverneur.
Lire la suite

Rudy Sautron se distingue chez les Pros. L'interview !

Il jouera la semaine prochaine sur le Korn Ferry Tour !
Parti en aout 2023 tenter sa chance aux USA grâce à une bourse sportive de athlète de haut niveau d'une université américaine ( Cameron University dans l'Oklahoma ) qui avait remarqué son talent et sa motivation, Rudy Sautron, formé au Golf Club du Colorado, vient de franchir une nouvelle étape en remportant un important tournoi universitaire, l'Indian Creek Invitational sous ses nouvelles couleurs des Huskers du Nebraska. Ce qui lui permet, d'être invité début août sur une épreuve du Korn Ferry Tour, seconde division professionnelle américaine, le Pinnacle Bank Championship .
Lire la suite

Leapmotor arrive à la Réunion

Plus que jamais les marques chinoises s'imposent sur le marché mondial des véhicules électriques ce qui a incité le groupe Stellantis, alors présidé par Carlos Tavares a signer un partenariat avec un jeune constructeur chinois Leapmotor international, gérée par Stellantis à 51/49, pour développer en commercialiser des modèles grand public. Déjà titulaire de la carte Citroën sur le marché local, c'est le groupe CFAO qui a été choisi pour commercialiser les deux modèles du constructeur chinois.
Lire la suite