Le Legends Tour confirmé à BelleMare

Les 4 et 5 décembre 2022

L'indien océan Swing est une compétition organisée par le groupe Constance qui vient de prolonger son aventure avec cette épreuve jusqu'en 2024. Elle permettra au Legends Tour, qui accueille les anciennes gloires du Tour Européen, de finir en beauté une saison 2022 qui a permis à tous les golfeurs du monde de retrouver une saison normale.

La première manche du MCB Tour Championship aura lieu du 2 au 4 décembre aux Seychelles, sur le fantastique parcours du Lemuria, à Pralin. Une étape incontournable pour ces légendes, de par la qualité des infrastructures mises à disposition dans un cadre de rêve.

Il sera suivi par le MCB Tour Championship de Maurice, sur le Legend Course du Bellemare plage. L'an dernier c'est l'irlandais Keith Duffy qui a remporté une épreuve qui n'a pu aller à son terme, de mauvaises conditions météo ayant annulé le dernier round du dimanche.

Les partenaires
MTPA
JLR

Vidéo

À lire aussi

Golf de Beaune Levernois : un gros potentiel… mais !

Au coeur des vignobles de Bourgogne
e Tour de France des parcours de golf que vous pourrez jouer lors de vos prochaines vacances débute avec le Golf de Levernois, situé à quelques kilomètres de la ville de Beaune, en plein coeur de la Bourgogne et de ses vignobles réputés. Un 18 trous, par 72, assez technique du fait de la difficultés des roughs et de la présence de nombreux étangs.
Lire la suite

Sale et Kedo en Espagne, Galaad en Allemagne, Charlotte à Montauban !

Un premier semestre difficile !
Première partie de saison en demi teinte pour nos Kréopolitains du Golf. Sur le Challenge Tour, Julien Sale est au départ cette semaine du Challenge de Cadiz en Espagne. Benjamin Kedochim sur l'alps Tour est lui pas très loin de là, à Roquetas de Mar, Galaad Hoarau sur le Pro Tour est en Allemagne au Royal Hamburger Open tandis que notre seule féminine, Charlotte Liautier, sur le LETAS est au départ du Montauban Ladies Open…
Lire la suite

Kia Ev 9 : Esprit de famille !

Le seul SUV électrique à proposer 6 ou 7 places !
On peut aimer son look… ou pas ! Il est vrai que chez Kia, on n'hésite pas à provoquer au niveau du design. C'était déjà le cas avec le Soul - SUV le plus vendu aux États Unis - et l'Evo 9 avec ses lignes rectangulaires fera très certainement sensation sur nos routes même s'il n'est prévu - son prix oblige - qu'une demi douzaine d'exemplaires à la vente cette année chez son importateur Kolors Automobiles !
Lire la suite