Le Beachcomber Ladies Open à Mont Choisy

Exclusivement féminin

Le parcours de Mont Choisy, dans le Nord de l'île va accueillir du 15 au 17 septembre l'édition 2022 de la Beachcomber Ladies Cup. Ouvert aux joueuses ayant un handicap maximal de 36, cette compétition amateur permettra aux joueuses du monde entier de s'affronter sur l'un des parcours les plus sélectifs de l'île Maurice.

Les hébergements pour celles qui viennent de l'extérieur - les époux et familles sont les bienvenus - sont situés à une dizaine de minutes du parcours, au Trou aux Biches Village Hôtel. De nombreuses joueuses de la Réunion ont prévu de faire le déplacement. Pour celles qui veulent s'inscrire, voici les agences accréditées par Beachcomber.

Reunion et Madagascar - Bourbon Voyages

Christine Jonzo : email - jonzo.christine@bourbonvoyages.fr

South Africa - Beachcomber Tours

Leigh Swart : email - leigh@beachcomber.co.za 

Toll free: 0800 500 800 Tel : +27 21 850 5300

France - contacter son agence voyages

Ou Beachcomber Tours

Julie or Emma : email - agence@beachcombertours.fr

Tel : +33 (0) 1 44 94 66 77

Les partenaires
MTPA
JLR

Vidéo

À lire aussi

Sale et Kedo en Espagne, Galaad en Allemagne, Charlotte à Montauban !

Un premier semestre difficile !
Première partie de saison en demi teinte pour nos Kréopolitains du Golf. Sur le Challenge Tour, Julien Sale est au départ cette semaine du Challenge de Cadiz en Espagne. Benjamin Kedochim sur l'alps Tour est lui pas très loin de là, à Roquetas de Mar, Galaad Hoarau sur le Pro Tour est en Allemagne au Royal Hamburger Open tandis que notre seule féminine, Charlotte Liautier, sur le LETAS est au départ du Montauban Ladies Open…
Lire la suite

Kia Ev 9 : Esprit de famille !

Le seul SUV électrique à proposer 6 ou 7 places !
On peut aimer son look… ou pas ! Il est vrai que chez Kia, on n'hésite pas à provoquer au niveau du design. C'était déjà le cas avec le Soul - SUV le plus vendu aux États Unis - et l'Evo 9 avec ses lignes rectangulaires fera très certainement sensation sur nos routes même s'il n'est prévu - son prix oblige - qu'une demi douzaine d'exemplaires à la vente cette année chez son importateur Kolors Automobiles !
Lire la suite

GP ANNIVERSAIRE DE BOURBON : Camille Wolf intraitable !

Camille Wolf et Alexandra Delavigne champions de la Réunion !
Les meilleurs joueurs de la zone ( Gabriel Le Court de Billot avait fait le déplacement de l'Île Maurice) se sont affrontés sur le parcours de l'Etang Salé à l'occasion du Grand Prix Anniversaire de Bourbon. Au terme des trois jours de compétition c'est le joueur du Bassin Bleu, Camille Wolf qui s'est imposé face au régional de l'étape, Guillaume Malafosse.
Lire la suite