Mathieu Tounedji s’impose à Maurice

Au Tamarina Open Golf

Le Tamarina Golf Club sur la côte ouest de l'île Maurice est l'un des spots préférés de nombreux Réunionnais. Beaucoup d'ailleurs ont choisi d'y vivre en achetant l'une des villas qui entourent un parcours technique et très bien entretenu.

L'Open Tamarina a fait son grand retour et une forte délégation de la Réunion y était présente avec de très bons joueurs comme Romain Lanteri (revenu de son université américaine), Johan Mouniama ou Mathieu Tounedji. Ce dernier s'est imposé avec une carte de 153 (+9), score qui montre la difficulté de ce parcours.

Chez les Dames c'est Béatrice de Labauve d'Arafat qui s'est imposée devant Karine Hoarau. Chez les séniors victoire d'Emmanuel Corneillet devant Amaury De la Vigne.

La prochaine édition est prévue pour le mois de mai 2023.

Les partenaires
HERITAGE GOLF CLUB

Vidéo

À lire aussi

Le Golf Club de Bourbon va faire peau neuve…

De nouvelles installations fin 2023…
Propriétaire des lieux, le Conseil Départemental confiait au groupe Cirano la gestion du Golf Club de Bourbon, jusque là sous régime associatif. Avec un ambitieux projet à la clef : un parcours supplémentaire dont le tracé aurait pu être confié au Champion Sud Africain Ernie Els et un hôtel cinq étoiles en partenariat avec un groupe hôtelier Mauricien. La crise Covid est passée par là et les projets ont été mis aux oubliettes concernant le nouveau parcours et l'hôtel. Le Golf Club dont une partie des installations a été détruite par un incendie vit sur des structures provisoires le temps que les travaux - qui ont débuté et dureront une année - aboutissent…
Lire la suite

Le meilleur pour 2023

avec Golfoceanindien !
Si je n'avais qu'un seul souhait à vous faire, ce serait de vous retrouver tout au long de cette année qui vient - el celles qui suivent - en bonne santé ! Une fois ce capital en poche, on peut tout faire, tout imaginer, tout tenter, rater souvent mais aussi tout réussir.
Lire la suite

Et de trois pour Antoine Rozner…

Premier français à remporter l'ABMO (Afrasia Bank Mautitius Open) !
Avec une victoire incontestable et incontestée sur l'ABMO, Antoine Rozner remporte son troisième titre sur le DP World Tour. Une revanche sur cette île où il s'était incliné à deux reprises ces dernières années. De quoi mettre son capital confiance au plus haut lui qui vise d'être dans l'équipe européenne de Ryder Cup l'an prochain en Italie et de nouvelles victoires sur des épreuves au standing plus élevé.
Lire la suite