Mathieu Tounedji s’impose à Maurice

Au Tamarina Open Golf

Le Tamarina Golf Club sur la côte ouest de l'île Maurice est l'un des spots préférés de nombreux Réunionnais. Beaucoup d'ailleurs ont choisi d'y vivre en achetant l'une des villas qui entourent un parcours technique et très bien entretenu.

L'Open Tamarina a fait son grand retour et une forte délégation de la Réunion y était présente avec de très bons joueurs comme Romain Lanteri (revenu de son université américaine), Johan Mouniama ou Mathieu Tounedji. Ce dernier s'est imposé avec une carte de 153 (+9), score qui montre la difficulté de ce parcours.

Chez les Dames c'est Béatrice de Labauve d'Arafat qui s'est imposée devant Karine Hoarau. Chez les séniors victoire d'Emmanuel Corneillet devant Amaury De la Vigne.

La prochaine édition est prévue pour le mois de mai 2023.

Les partenaires
MTPA
JLR

Vidéo

À lire aussi

Kia Ev 9 : Esprit de famille !

Le seul SUV électrique à proposer 6 ou 7 places !
On peut aimer son look… ou pas ! Il est vrai que chez Kia, on n'hésite pas à provoquer au niveau du design. C'était déjà le cas avec le Soul - SUV le plus vendu aux États Unis - et l'Evo 9 avec ses lignes rectangulaires fera très certainement sensation sur nos routes même s'il n'est prévu - son prix oblige - qu'une demi douzaine d'exemplaires à la vente cette année chez son importateur Kolors Automobiles !
Lire la suite

GP ANNIVERSAIRE DE BOURBON : Camille Wolf intraitable !

Camille Wolf et Alexandra Delavigne champions de la Réunion !
Les meilleurs joueurs de la zone ( Gabriel Le Court de Billot avait fait le déplacement de l'Île Maurice) se sont affrontés sur le parcours de l'Etang Salé à l'occasion du Grand Prix Anniversaire de Bourbon. Au terme des trois jours de compétition c'est le joueur du Bassin Bleu, Camille Wolf qui s'est imposé face au régional de l'étape, Guillaume Malafosse.
Lire la suite

All Africa Junior Teams Championship 2024 :

La Réunion et Maurice dans le grand bain !
Championnats d'Afrique Junior 2024 sur le magnifique parcours du Benoni Country Club. 15 équipes pour les garçons et 11 équipes pour les filles ont fait le déplacement pour une épreuve sur quatre tours. A mi-parcours, la domination des équipes est africaines est totale, la Réunion se situant au milieu du tableau. C'est un peu plus compliqué pour les joueurs et joueuses Mauriciennes.
Lire la suite