Filles de Bourbon 2022 : convivialité et beau jeu !

Une épreuve appelée à renouveler chaque année

Sur un parcours de plus en plus beau - même si les fleurs de bougainvilliers sont en fin de vie - une soixantaine de golfeuses de l'Etang Salé se sont retrouvées pour une désormais traditionnelle épreuve : les filles de Bourbon. Un scramble à quatre, formule qui permet de ne pas se mettre de pression et jouer la carte de la convivialité. Et de la bonne humeur il y en eut jusqu'à la remise des prix où chaque équipe a été récompensée. Cerises sur le gâteau lors des tirages au sort : Mme Robert s'est vue exemptée de ménage pendant un an grâce à Fancy Conciergerie et deux autres tirages au sort ont permis à deux joueuses de partir accompagnées pour un séjour de trois nuits - en demi pension - au Heritage Telfaïr et de jouer sur ce magnifique Golf aux normes internationales. Des séjours remis par le directeur du Golf Heritage le Telfair, Michael Geerdharry, venu spécialement de Maurice pout faire le tour de ses partenaires Réunionnais.

Toutes les photos sont à retrouver dans notre rubrique Galerie…

Vidéo

À lire aussi

Levy dans l'ombre de Jarvis…

Julien Sale franchit le cut !
Auteur d'une belle journée avec un superbe 66 sans l'ombre d'une faute, Alexander Levy, sera en dernière partie ce samedi dans l'ombre, à deux petits coups, du leader Casey Jarvis avec des conditions de jeu toujours difficiles et dignes d'un Links. Le Réunionnais Julien Sale au su - avec 7 birdies pour deux boggeys - se remettre en jeu pour une belle place d'honneur.
Lire la suite

Afrasia Bank Mauritius Open : Levy-tation !

Il est à un coup des deux leaders, Jarvis - Jamieson…
Il a perdu sa carte sur le DP World Tour à quelques points, des birdies ratés, des pars qui jouent à la virgule. Mais le jeu est là. Il a travaillé dur depuis quelques semaines tant physiquement que moralement pour se dire qu'une nouvelle saison sur la deuxième division européenne, l'Hotel Planner Tour pouvait payer… Invité sur l'Afrasia Bank Mauritius Open, malgré des conditions de jeu digne d'un vrai Links ( rafales de vent et de pluie ), Alexander Levy a longtemps mené avec une carte de 68 ( - 4 ) avant de se faire dépasser par l'écossais Scott Jamieson et le sud Africain Casey Jarvis.
Lire la suite

CFPD : Julien Sale et Romain Lanteri font le job !

Une victoire 100% pays !
Donné favori et joueur le mieux classé à l’ordre du mérite national, Julien Sale a parfaitement assumé son statut de favori pour conduire son partenaire Romain Lanteri à la victoire et au titre très honorifique de champions de France de double. Avec à la clef pour ce dernier l’un des plus gros chèques de l’année.
Lire la suite