World Golf Award

Le Legends du Belle Mare plage consacré

La neuvième édition des World Golf Awards a récompensé le parcours Legends du Constance Belle Mare Plage comme meilleur golf de l'Océan Indien en 2022. Cette distinction reconnait et récompense l'excellence de ce parcours en matière de golf touristique de classe mondiale et représente un secteur vital pour les destinations touristiques. Constance Belle MarePlage est une destination du Tour Européen et accueille la finale du Tour Européen Sénior, le MCB Tour Championship et cette récompense met en avant l'expérience exclusive que le complexe hôtelier offre aux golfeurs de tous niveaux. « Cette prestigieuse distinction est une merveilleuse reconnaissance pour notre golf et montre notre volonté d'offrir un service excellent et de qualité » a souligné Jean Jacques Vallet, le PDG de Constance Hôtels.

Les partenaires
MTPA
JLR

Vidéo

À lire aussi

Gurvan Tregouet sur les traces de Titouan, Benedicte Toumpsin nouvelle patronne…

Il s'impose lors du Grand Prix LRG au Golf de Bourbon
Ce week-end avait lieu le Grand Prix de la LRG sur un parcours du Golf de Bourbon en constante amélioration. Avec un score de 150 ( + 6 ) Bénédicte Toumpsin, l'ancienne professionnelle belge repassée amateur s'impose devant Ophélie Odin. Chez les Hommes, Gurvan Tregouet a dominé les deux tours à + 4, deux coups devant l'expérimenté Cyril Brossard.
Lire la suite

Workshop Air Austral - MTPA à Pierrefonds…

Renouer les liens avec le Sud !
Une première depuis la crise Covid, dans un lieu emblématique, l'aéroport de Pierrefonds. Une trentaine de professionnels du tourisme Mauricien ( hôtels, réceptifs…) ont rencontré les agences de voyage du Sud de La Réunion pour une réunion de travail (workshop) destinée à relancer - si besoin en était - la destination Maurice… au départ de Pierrefonds. L'aéroport du Sud, en difficulté depuis la crise Covid, a besoin d'un nouveau souffle !
Lire la suite

Inter-îles 2023 à Madagascar…

De belles rencontres !
Pari réussi pour les organisateurs de ces Inter îles au Golf du Rova à Madagascar. En avant-première et en marge des Jeux des îles où le golf comme discipline a peu de chances d'être retenu, les meilleurs golfeurs de ma Région ont fait briller les couleurs de leur Fédération et ligue respectives… Avec en individuel une victoire incontestée de Madagascar chez les hommes et de la Réunion chez les Dames…
Lire la suite