Shoot out Mick’s Friends à l’île aux cerfs

Benjamin Kedochim en forme !

Deuxième journée de compétition pour les participants du Mick's 2022 sur le magnifique parcours de l'île aux cerfs. Un 18 trous qui fait la part belle à la précision et la stratégie et qui met en difficulté les gros frappeurs. Avec en fin de journée un Shoot Out (petit challenge) entre cinq des joueurs professionnels présents.

Benjamin Kedochim en grande forme

Après le deuxième tour des Pro Am avec pour certaines équipes un festival de bridges, le public présent a eu le privilège d'assister à une démonstration des deux invités vedettes, Raphaël Jacquelin, l'un des meilleurs joueurs du golf tricolore, au rythme fabuleux et Gladys Nocera, au palmarès incroyable sur le Ladies Européen Tour et le LPGA (USA) sur le practice de l'île aux cerfs. L'occasion pour nos deux champions de « coacher » deux jeunes joueurs présents et de leur expliquer l'importance des fondamentaux sur la posture et le grip.

Un joli moment de détente avec Mickaël Dieu et Raphaël Jacquelin

Mais le spectacle de cette fin de journée fut le shoot out. Sur trois trous du parcours, cinq des professionnels présents ( Jules Gris, Christian Verrougstraete, Maximin Radureau, Ludovic Deplancke et Benjamin Kedochim ) se sont affrontés pour réaliser le meilleur score. Qu'on se le dise, le vainqueur du championnat de France de double 2021 aux côtés de Nicolas Platret, Benjamin Kedochim est en pleine forme. Avec deux brides sur trois trous il a démontré qu'il ne viendrait pas sur le parcours du Bassin Bleu le week-end prochain (9 au 11 décembre ) pour faire de la figuration.

Ludovic Deplancke s'est sortie de situations difficiles

Vidéo

À lire aussi

Afrasia Bank Mauritius Open : retour à la Réserve !

John Parry défendra son titre !
L’édition 2025 marquera la convergence de plusieurs éléments illustrant la montée en puissance de Maurice comme nouvelle force du golf mondial. Un moment historique pourrait se jouer cette année, avec l’Anglais John Parry qui tentera de devenir le premier joueur à conserver son titre à l’AfrAsia Bank Mauritius Open. Le tournoi s’impose également comme un levier économique important pour Maurice. L’édition 2024 a généré un impact économique net record de 4,2 millions US$ pour le pays.
Lire la suite

BMW GOLF CUP 2025 : destination Fancourt !

Trois joueurs qualifiés pour la finale mondiale !
La traditionnelle et attendue BMW Golf Cup s'est déroulée la semaine dernière ( vendredi 7 novembre ) sur le difficile terrain du Bassin Bleu. Et trois joueurs, possesseurs d'une BMW récente ont décroché le jackpot. Fabienne Balmert chez les Dames et Jean-Yves Lejeune et Jean-Marie Hoarau, par ailleurs président de la Ligue de Golf, pour ces Messieurs.
Lire la suite

Rafa Amiel deuxième des Championnats de France U14…

Mission impossible en finale !
Rafa Amiel vient de confirmer tout son talent en terminant à la deuxième place des Championnats de France U-14 qui ont eu lieu sur le parcours du Golf du Gouverneur.
Lire la suite