Et de trois pour Antoine Rozner…

Premier français à remporter l'ABMO (Afrasia Bank Mautitius Open) !

Avec une victoire incontestable et incontestée sur l'ABMO, Antoine Rozner remporte son troisième titre sur le DP World Tour. Une revanche sur cette île où il s'était incliné à deux reprises ces dernières années. De quoi mettre son capital confiance au plus haut lui qui vise d'être dans l'équipe européenne de Ryder Cup l'an prochain en Italie et de nouvelles victoires sur des épreuves au standing plus élevé.

Avec une dernière journée largement sous le par, à -5, Antoine rogner n'a laissé aucune chance à ses adversaires et encaisse un chèque de 170 000 euros, l'une des plus faibles dotations du Tour pour une victoire. Julien Brun avec qui il a disputé ce dernier tour n'a pu faire mieux que le par total, laissant l'espagnol Alfredo Garcia Heradia prendre la deuxième place. Sur le podium, Julien Brun signe là le meilleur résultat de sa jeune carrière. A la quatrième place, Jeong Weon Ko, l'un des rookies français sur le DP World Tour fait une belle épreuve, toujours sous le par tandis que le reste du team a eu du mal à grapiller des places et des points précieux pour la saison 2023 qui reprendra le 13 janvier à Abu Dhabi au Hero Challenge avant le fabuleux Dubai Desert Classic, l'une des épreuves des Rolex Séries très richement dotée ( 9 millions de dollars ).

Vidéo

À lire aussi

Levy dans l'ombre de Jarvis…

Julien Sale franchit le cut !
Auteur d'une belle journée avec un superbe 66 sans l'ombre d'une faute, Alexander Levy, sera en dernière partie ce samedi dans l'ombre, à deux petits coups, du leader Casey Jarvis avec des conditions de jeu toujours difficiles et dignes d'un Links. Le Réunionnais Julien Sale au su - avec 7 birdies pour deux boggeys - se remettre en jeu pour une belle place d'honneur.
Lire la suite

Afrasia Bank Mauritius Open : Levy-tation !

Il est à un coup des deux leaders, Jarvis - Jamieson…
Il a perdu sa carte sur le DP World Tour à quelques points, des birdies ratés, des pars qui jouent à la virgule. Mais le jeu est là. Il a travaillé dur depuis quelques semaines tant physiquement que moralement pour se dire qu'une nouvelle saison sur la deuxième division européenne, l'Hotel Planner Tour pouvait payer… Invité sur l'Afrasia Bank Mauritius Open, malgré des conditions de jeu digne d'un vrai Links ( rafales de vent et de pluie ), Alexander Levy a longtemps mené avec une carte de 68 ( - 4 ) avant de se faire dépasser par l'écossais Scott Jamieson et le sud Africain Casey Jarvis.
Lire la suite

CFPD : Julien Sale et Romain Lanteri font le job !

Une victoire 100% pays !
Donné favori et joueur le mieux classé à l’ordre du mérite national, Julien Sale a parfaitement assumé son statut de favori pour conduire son partenaire Romain Lanteri à la victoire et au titre très honorifique de champions de France de double. Avec à la clef pour ce dernier l’un des plus gros chèques de l’année.
Lire la suite