Mila Jurine remporte le Grand Prix PACA

Melliyal Schmitt à la douzième place

Après s'être illustrées lors des championnats de France de double au mois de décembre sur les hauteurs de Saint-Gilles en partageant la même partie, Mila Jurine et Melliyal Schmitt ont porté haut les couleurs de la Réunion lors du Grand Prix Dames de la région PACA sur le parcours d'Opio, à Valbone.

Première belle victoire de la saison pour Mila Jurine. Si l'ancienne joueuse du Bassin Bleu, désormais licenciée au RCF la Boulie, a raté son premier tour avec une carte de 73, elle a aligné ensuite deux tours sans faute sous le par avec des cartes de 68,, dix coups d'avance au final sur ses deux rivales de Cannes Mougins et face aux meilleures françaises. Une véritable performance qui la conforte dans ses choix de devenir joueuse professionnelle et dans la décision de la fédération de la sélectionner dans l'équipe de France qui disputera un match contre l'Angleterre le 13 avril au Golf de Saint Cloud en amont des internationaux de France Juniors féminins.

Melliyal Schmitt

Une autre jeune espoir de la Réunion était également présente sur le difficile parcours d'Opio. Melliyal Schitt, qui est licenciée à Saint Cloud et s'entraîne désormais avec la Fédération au Golf National a fait un résultat plus que correct avec une 12 ième place. « Un premier tour très cohérent à +3 étant donné que j'étais malade, confie la jeune joueuse sur les réseaux sociaux, un deuxième tour très bien avec un jeu régulier précis et une carte de -1. Mais un dernier tour décevant avec deux trous qui ont posé problème. »

Les partenaires
MTPA
JLR

Vidéo

À lire aussi

Kedochim en tête au Longwy Alps Open…

Après un premier tour de folie !
Benjamin Kendochim, joueur formé sur le parcours du Golf de Bourbon à l'Etang Salé et qui joue sur la troisième division professionnelle européenne, l'Alps Tour est en tête au terme de la première manche du Longwy alps Open avec une superbe carte de - 7.
Lire la suite

Kevene Marimoutou régale Air Austral !

Le chef de l'Iloha Sea View Hôtel a été choisi pour sa créativité…
Tous les deux ans Air Austral confie une partie de ses plats gastronomiques servis à bord dans ses classes Confort et Club à destination de la métropole et de Bangkok à un chef local. C'est Kevene Marimoutou, le talentueux chef de l'Iloha, sur les hauteurs de Saint-Leu, qui sera l'ambassadeur de la gastronomie locale pour les deux années à venir.
Lire la suite

Challenge Tour : Sale 12 ième, Kedochim dans le coup !

De quoi se rassurer pour la suite !
Deux objectifs différents : pour Julien sale, sécuriser sa place sur le Challenge tour au terme d'une saison difficile. Pour Benjamin Kedochim, actuel leader de l'alpe Tour, se mesurer aux joueurs et conditions de jeu de la division supérieure.
Lire la suite