Mila Jurine remporte le Grand Prix PACA

Melliyal Schmitt à la douzième place

Après s'être illustrées lors des championnats de France de double au mois de décembre sur les hauteurs de Saint-Gilles en partageant la même partie, Mila Jurine et Melliyal Schmitt ont porté haut les couleurs de la Réunion lors du Grand Prix Dames de la région PACA sur le parcours d'Opio, à Valbone.

Première belle victoire de la saison pour Mila Jurine. Si l'ancienne joueuse du Bassin Bleu, désormais licenciée au RCF la Boulie, a raté son premier tour avec une carte de 73, elle a aligné ensuite deux tours sans faute sous le par avec des cartes de 68,, dix coups d'avance au final sur ses deux rivales de Cannes Mougins et face aux meilleures françaises. Une véritable performance qui la conforte dans ses choix de devenir joueuse professionnelle et dans la décision de la fédération de la sélectionner dans l'équipe de France qui disputera un match contre l'Angleterre le 13 avril au Golf de Saint Cloud en amont des internationaux de France Juniors féminins.

Melliyal Schmitt

Une autre jeune espoir de la Réunion était également présente sur le difficile parcours d'Opio. Melliyal Schitt, qui est licenciée à Saint Cloud et s'entraîne désormais avec la Fédération au Golf National a fait un résultat plus que correct avec une 12 ième place. « Un premier tour très cohérent à +3 étant donné que j'étais malade, confie la jeune joueuse sur les réseaux sociaux, un deuxième tour très bien avec un jeu régulier précis et une carte de -1. Mais un dernier tour décevant avec deux trous qui ont posé problème. »

Les partenaires
MTPA
JLR

Vidéo

À lire aussi

Sale et Kedo en Espagne, Galaad en Allemagne, Charlotte à Montauban !

Un premier semestre difficile !
Première partie de saison en demi teinte pour nos Kréopolitains du Golf. Sur le Challenge Tour, Julien Sale est au départ cette semaine du Challenge de Cadiz en Espagne. Benjamin Kedochim sur l'alps Tour est lui pas très loin de là, à Roquetas de Mar, Galaad Hoarau sur le Pro Tour est en Allemagne au Royal Hamburger Open tandis que notre seule féminine, Charlotte Liautier, sur le LETAS est au départ du Montauban Ladies Open…
Lire la suite

Kia Ev 9 : Esprit de famille !

Le seul SUV électrique à proposer 6 ou 7 places !
On peut aimer son look… ou pas ! Il est vrai que chez Kia, on n'hésite pas à provoquer au niveau du design. C'était déjà le cas avec le Soul - SUV le plus vendu aux États Unis - et l'Evo 9 avec ses lignes rectangulaires fera très certainement sensation sur nos routes même s'il n'est prévu - son prix oblige - qu'une demi douzaine d'exemplaires à la vente cette année chez son importateur Kolors Automobiles !
Lire la suite

GP ANNIVERSAIRE DE BOURBON : Camille Wolf intraitable !

Camille Wolf et Alexandra Delavigne champions de la Réunion !
Les meilleurs joueurs de la zone ( Gabriel Le Court de Billot avait fait le déplacement de l'Île Maurice) se sont affrontés sur le parcours de l'Etang Salé à l'occasion du Grand Prix Anniversaire de Bourbon. Au terme des trois jours de compétition c'est le joueur du Bassin Bleu, Camille Wolf qui s'est imposé face au régional de l'étape, Guillaume Malafosse.
Lire la suite