DS 7 affirme ses prétentions…

Luxe et raffinement !

La première version de la DS 7 avait connu un succès considérable sur le marché des SUV Premium. Cette nouvelle version affiche comme slogan « le raffinement pour seul guide ! » et veut rivaliser sur le marché du Luxe avec les meilleures allemandes ou asiatiques.

Le marché des SUV continue de bien se porter et sur celui des versions Premium, les modèles allemands mènent le bal avec en 2022 une Audi Q3 loin devant ses rivales, Mercedes GLS, DS 7 ou Volvo XC avec plus de 60% du mix en versions hybrides ou électriques. Pour la marque DS, la version 7 représente 25% des ventes sur un marché globalement en baisse avec les problèmes de production ( il y a eu la crise des semi-conducteurs ) et de logistique. Dans ce contexte, la DS 7 a des atouts à faire valoir face à la concurrence. Sur le plan du style, cette nouvelle version n'affiche pas de grands changements malgré une calandre élargie et des optiques qui offrent la technologie Pixel led vision 3 qui est la plus aboutie du marché avec 3 rangées de 28 leds par feu. L'arrière bénéficie d'une nouvelle signature plus raffinée. La montée en gamme se retrouve aussi à l'intérieur avec une qualité des matériaux et des finitions nettement en hausse.

Luxe et raffinement à l'intérieur

Le niveau des aides à la conduite est plus que jamais Premium avec le DS active Scan Suspensions qui offre un meilleur confort de conduite, le DS Night vision pour une meilleure vision de nuit et le DS monitoring analyse qui va vous averties dangers de somnolence.

3 motorisations hybrides sont au catalogue avec des puissances cumulées de 225 ch, de 300 ch en transmission 4x4, et une puissante de 360 ch toujours en 4x4. Une version blue Hdi de 130 ch sera également proposée.

La DS 7 va être déclinée en trois niveaux de finition en plus d'une série limitée La Première : Performance, Rivoli et Opera (pour les versions 4x4 ) et des ambiances différentes selon les versions.

DS Automobiles Réunion table sur 150 ventes de DS 7 cette année, le coeur de cible étant la finition Performance +. Et les clients DS pourront toujours bénéficier des avantages qui leur sont proposés à travers le Club Privilège qui compte à ce jour 200 membres. Une communauté qui s'est créée autour de la marque et qui est invitée pour des évènements exclusifs lors d'avant-premières en plus d'un service haut de gamme.

La nouvelle DS7 est à découvrir dans les deux agences de DS Automobiles à Saint-Denis et à Saint-Pierre à partir de 61 500 euros.

Les partenaires
JLR
HERITAGE GOLF CLUB

Vidéo

À lire aussi

Grand Prix Jeunes Majeurs de Seignosse

La Réunion lé la !
En plaçant trois joueurs (et joueuse) dans le top 15 de cette épreuve, la Réunion a fait mieux que se défendre dans ce premier Grand Prix Jeunes Majeurs de la saison. Samuel Aïch et Rafael Amiel signent un top 10 chez les garçons tandis qu'Ophélie Odin prend une belle douzième place chez les filles.
Lire la suite

Grand Prix Jeunes Majeurs de Seignosse

Dans le dur !
Face aux meilleurs joueurs de la catégorie U14, les trois jeunes Réunionnais, Rafael Amiel, Samuel Aïch et Nicolas Viroleau ont connu des parcours différents. Chez les féminines, Ophélie Odin peut espérer la victoire après une première belle journée où elle pointe à la troisième place.
Lire la suite

Grand Prix Jeunes Majeurs de Seignosse

Les meilleurs Réunionnais présents !
Ils s'appellent Raphaël Amiel, Nicolas Viroleau, Samuel Aïch, Ophélie Odin, jouent dans la catégorie U14, sont les meilleurs réunionnais dans cette catégorie d'âge et devraient logiquement être au départ du Grand Prix Jeunes Majeurs de Seignosse les 18 et 19 mars. Le premier d'une série de quatre épreuves sur un parcours très sélectif dans les Landes et qui regroupe les jeunes élites du golf tricolore.
Lire la suite