Le MCB Indian Ocean Open à Heritage du 16 au 18 juin :

Un grand rendez-vous pour professionnels et amateurs !

L'île Maurice va devenir encore plus de hub du golf régional avec la tenue du 16 au 18 juin du MCB Indian Ocean open. Tous les meilleurs joueurs professionnels et amateurs de la zone sont attendus sur le parcours du Heritage Golf Club, à Bel Ombre pour une épreuve comptant pour le « World amateur Golf Ranking » !

Les équipes du Heritage Golf Club ne chôment pas. Après le Mauritius Ladies open, place au MCB Indian Ocean Open organisé par la Mauritius Golf Federation. Yannick Merven, son président, Sashi Goburdhone son manager travaillent depuis mois pour que cette opération soit une réussite avec la présence des meilleurs joueurs professionnels et amateurs de l'Océan Indien qui ont un index inférieur à 12,4. Ils comptent bien sûr sur la présence des meilleurs Bourbonnais mais aussi des joueurs de Madagascar, des Seychelles et de l'Afrique du Sud. Ils s'affronteront sur 54 trous ( 3 tours) en formule Stroke play (chaque coup compte) et les trois premiers des catégories Professionnel, Amateur, Mid-Amateur et Séniors (50 ans et plus) seront récompensés aussi bien par des « cash prises » que de magnifiques lots. Caddies et trolleys seront autorisés.

Les inscriptions seront closes le vendredi 9 juin.

Pour les joueurs qui veulent prendre part à cette compétition, le groupe Heritage et ses hôtels Telfaïr et Awali propose des packages à des conditions tarifaires intéressantes. Pour ceux qui, résidant à Maurice veulent s'inscrire à cette épreuve, les droits de jeu sont fixés à 140 euros.

Vidéo

À lire aussi

Rafa Amiel deuxième des Championnats de France U14…

Mission impossible en finale !
Rafa Amiel vient de confirmer tout son talent en terminant à la deuxième place des Championnats de France U-14 qui ont eu lieu sur le parcours du Golf du Gouverneur.
Lire la suite

Rudy Sautron se distingue chez les Pros. L'interview !

Il jouera la semaine prochaine sur le Korn Ferry Tour !
Parti en aout 2023 tenter sa chance aux USA grâce à une bourse sportive de athlète de haut niveau d'une université américaine ( Cameron University dans l'Oklahoma ) qui avait remarqué son talent et sa motivation, Rudy Sautron, formé au Golf Club du Colorado, vient de franchir une nouvelle étape en remportant un important tournoi universitaire, l'Indian Creek Invitational sous ses nouvelles couleurs des Huskers du Nebraska. Ce qui lui permet, d'être invité début août sur une épreuve du Korn Ferry Tour, seconde division professionnelle américaine, le Pinnacle Bank Championship .
Lire la suite

Leapmotor arrive à la Réunion

Plus que jamais les marques chinoises s'imposent sur le marché mondial des véhicules électriques ce qui a incité le groupe Stellantis, alors présidé par Carlos Tavares a signer un partenariat avec un jeune constructeur chinois Leapmotor international, gérée par Stellantis à 51/49, pour développer en commercialiser des modèles grand public. Déjà titulaire de la carte Citroën sur le marché local, c'est le groupe CFAO qui a été choisi pour commercialiser les deux modèles du constructeur chinois.
Lire la suite