Rafael Amiel aux championnats d’Europe

Balade écossaise !

Rafael va effectuer le 1er tour ce mardi matin À 11h en Écosse sur le golf de Glen pour les championnats d'Europe us kids . L'occasion de découvrir de nouveaux tracés et conditions de jeu sur ces Links réputés.

Cette compétition se déroule sur 3 jours avec 58 participants dans la catégorie 12 ans . Toutes les nations sont représentées.

"Le parcours en Écosse est complément différent des golfs que j'ai pu connaître. Je viens ici pour apprendre de nouveaux tracés, de nouvelles stratégies en fonction du terrain qui est très particulier en Écosse. Le temps est clément nous avons de la chance j'espère que ça va durer."

A l'issue des 3 tours le vainqueur sera sacré champion d'Europe us kids. La marche reste difficile à atteindre tant les joueurs présents sont de bonne qualité. Mais nous connaissons la combativité de Rafael est espérons le meilleur pour lui .

Vidéo

À lire aussi

CFPD : Julien Sale et Romain Lanteri font le job !

Une victoire 100% pays !
Donné favori et joueur le mieux classé à l’ordre du mérite national, Julien Sale a parfaitement assumé son statut de favori pour conduire son partenaire Romain Lanteri à la victoire et au titre très honorifique de champions de France de double. Avec à la clef pour ce dernier l’un des plus gros chèques de l’année.
Lire la suite

MOGR au Golf Club de Bourbon

du 23 au 30 novembre…
Le traditionnel MOGR s tiendra cette année au Golf de Bourbon avec le retour des internationaux de France professionnels de double. La semaine débutera avec le Mercedes Trophy dimanche 23 novembre  au Golf Club de Bourbon. Les traditionnels pro-am ( compétition associant professionnels et amateurs ) sur les trois parcours de l’île se dérouleront le mercredi 26, les joueurs professionnels invités arrivant le mardi 25 avec un logement VIP-pieds dans l'eau à la Saline les Bains, au Ness. 
Lire la suite

Afrasia Bank Mauritius Open : retour à la Réserve !

John Parry défendra son titre !
L’édition 2025 marquera la convergence de plusieurs éléments illustrant la montée en puissance de Maurice comme nouvelle force du golf mondial. Un moment historique pourrait se jouer cette année, avec l’Anglais John Parry qui tentera de devenir le premier joueur à conserver son titre à l’AfrAsia Bank Mauritius Open. Le tournoi s’impose également comme un levier économique important pour Maurice. L’édition 2024 a généré un impact économique net record de 4,2 millions US$ pour le pays.
Lire la suite