Rafael Amiel aux championnats d’Europe

Balade écossaise !

Rafael va effectuer le 1er tour ce mardi matin À 11h en Écosse sur le golf de Glen pour les championnats d'Europe us kids . L'occasion de découvrir de nouveaux tracés et conditions de jeu sur ces Links réputés.

Cette compétition se déroule sur 3 jours avec 58 participants dans la catégorie 12 ans . Toutes les nations sont représentées.

"Le parcours en Écosse est complément différent des golfs que j'ai pu connaître. Je viens ici pour apprendre de nouveaux tracés, de nouvelles stratégies en fonction du terrain qui est très particulier en Écosse. Le temps est clément nous avons de la chance j'espère que ça va durer."

A l'issue des 3 tours le vainqueur sera sacré champion d'Europe us kids. La marche reste difficile à atteindre tant les joueurs présents sont de bonne qualité. Mais nous connaissons la combativité de Rafael est espérons le meilleur pour lui .

Les partenaires
MTPA
JLR

Vidéo

À lire aussi

Sale et Kedo en Espagne, Galaad en Allemagne, Charlotte à Montauban !

Un premier semestre difficile !
Première partie de saison en demi teinte pour nos Kréopolitains du Golf. Sur le Challenge Tour, Julien Sale est au départ cette semaine du Challenge de Cadiz en Espagne. Benjamin Kedochim sur l'alps Tour est lui pas très loin de là, à Roquetas de Mar, Galaad Hoarau sur le Pro Tour est en Allemagne au Royal Hamburger Open tandis que notre seule féminine, Charlotte Liautier, sur le LETAS est au départ du Montauban Ladies Open…
Lire la suite

Kia Ev 9 : Esprit de famille !

Le seul SUV électrique à proposer 6 ou 7 places !
On peut aimer son look… ou pas ! Il est vrai que chez Kia, on n'hésite pas à provoquer au niveau du design. C'était déjà le cas avec le Soul - SUV le plus vendu aux États Unis - et l'Evo 9 avec ses lignes rectangulaires fera très certainement sensation sur nos routes même s'il n'est prévu - son prix oblige - qu'une demi douzaine d'exemplaires à la vente cette année chez son importateur Kolors Automobiles !
Lire la suite

GP ANNIVERSAIRE DE BOURBON : Camille Wolf intraitable !

Camille Wolf et Alexandra Delavigne champions de la Réunion !
Les meilleurs joueurs de la zone ( Gabriel Le Court de Billot avait fait le déplacement de l'Île Maurice) se sont affrontés sur le parcours de l'Etang Salé à l'occasion du Grand Prix Anniversaire de Bourbon. Au terme des trois jours de compétition c'est le joueur du Bassin Bleu, Camille Wolf qui s'est imposé face au régional de l'étape, Guillaume Malafosse.
Lire la suite