Donald Payen nommé Président de la MTPA

Il en assurait jusqu'à présent l'intérim !

Donald Payen ( à gauche sur la photo aux côtés du Vice Premier Ministre de Maurice Steven Obeegadoo) a été officiellement nommé Président de la Mauritius Tourism Promotion Auhority. Ce fin connaisseur du monde du tourisme régional et international a passé une grande partie de sa vie au service d'Air Mauritius, en occupant plusieurs poste de directeur commercial à Vice président des Opérations.

Il avait pour mission de conseiller son ministre de tutelle, le vice premier ministre Steven Obeegadoo sur la stratégie à adopter après la réouverture des frontières suite à la crise sanitaire mondiale.

Il a déclaré à nos confrères de île Maurice Tourisme Info : «Je suis honoré et touché par la confiance que l'on m'accorde. J'ai été membre  de l'Office de Tourisme à plusieurs reprises depuis ma première nomination en 2003  et je me réjouis de poursuivre le travail accompli pour mieux reconstruire (le tourisme). Dans ce contexte, je tiens à rendre hommage à mes prédécesseurs et à tous ceux qui ont travaillé, ainsi qu'à ceux qui travaillent actuellement.
et à tous ceux qui ont travaillé, ainsi qu'à ceux qui travaillent actuellement avec acharnement, pour leur contribution à faire du tourisme un pilier important de l'économie de l'Union européenne , un pilier dont nous pouvons tous être fiers. Notre priorité reste de retrouver le niveau d'activité que nous avions avant la pandémie. Nous nous efforcerons d'atteindre cet objectif dans le véritable esprit de partenariat public/privé (incluant TOUS les partenaires) sous l'égide du ministère du tourisme, qui reste la pierre angulaire de notre économie et de notre modus operandi à la MTPA
».

Vidéo

À lire aussi

Levy dans l'ombre de Jarvis…

Julien Sale franchit le cut !
Auteur d'une belle journée avec un superbe 66 sans l'ombre d'une faute, Alexander Levy, sera en dernière partie ce samedi dans l'ombre, à deux petits coups, du leader Casey Jarvis avec des conditions de jeu toujours difficiles et dignes d'un Links. Le Réunionnais Julien Sale au su - avec 7 birdies pour deux boggeys - se remettre en jeu pour une belle place d'honneur.
Lire la suite

Afrasia Bank Mauritius Open : Levy-tation !

Il est à un coup des deux leaders, Jarvis - Jamieson…
Il a perdu sa carte sur le DP World Tour à quelques points, des birdies ratés, des pars qui jouent à la virgule. Mais le jeu est là. Il a travaillé dur depuis quelques semaines tant physiquement que moralement pour se dire qu'une nouvelle saison sur la deuxième division européenne, l'Hotel Planner Tour pouvait payer… Invité sur l'Afrasia Bank Mauritius Open, malgré des conditions de jeu digne d'un vrai Links ( rafales de vent et de pluie ), Alexander Levy a longtemps mené avec une carte de 68 ( - 4 ) avant de se faire dépasser par l'écossais Scott Jamieson et le sud Africain Casey Jarvis.
Lire la suite

CFPD : Julien Sale et Romain Lanteri font le job !

Une victoire 100% pays !
Donné favori et joueur le mieux classé à l’ordre du mérite national, Julien Sale a parfaitement assumé son statut de favori pour conduire son partenaire Romain Lanteri à la victoire et au titre très honorifique de champions de France de double. Avec à la clef pour ce dernier l’un des plus gros chèques de l’année.
Lire la suite