Gurvan Tregouet sur les traces de Titouan, Benedicte Toumpsin nouvelle patronne…

Il s'impose lors du Grand Prix LRG au Golf de Bourbon

Ce week-end avait lieu le Grand Prix de la LRG sur un parcours du Golf de Bourbon en constante amélioration. Avec un score de 150 ( + 6 ) Bénédicte Toumpsin, l'ancienne professionnelle belge repassée amateur s'impose devant Ophélie Odin. Chez les Hommes, Gurvan Tregouet a dominé les deux tours à + 4, deux coups devant l'expérimenté Cyril Brossard.

En l'absence des Matthieu Touneji, parti faire ses études en métropole, ou Johan Mouniama, la place était vacante pour ce Grand Prix. Ce dont a profité le local Gurvan Tregouet pour rendre deux magnifiques cartes avec un score final à + 4, deux coups devant Cyril Brossard, Yanis Saintignan venant compléter le podium. Et assez loin devant Camille Wolf, qui avait la casquette de favori après une superbe prestation lors des inter îles à Madagascar.

Chez les Dames, Benedicte Toumpsin ne semble avoir aucune rivale, Alexandra Delavigne ayant disparu des radars. L'ancienne professionnelle Belge, passée par les universités américaines, a dominé cette épreuve, assez loin devant Ophélie Odin et une Lucie Gendronneau qui a explosé sa carte dès le trou n°1 du deuxième tour avec une sortie de bunker compliquée.

Toutes les images en cliquant dans notre rubrique galerie: https://www.golfoceanindien.com/galerie/5299/

Vidéo

À lire aussi

Levy dans l'ombre de Jarvis…

Julien Sale franchit le cut !
Auteur d'une belle journée avec un superbe 66 sans l'ombre d'une faute, Alexander Levy, sera en dernière partie ce samedi dans l'ombre, à deux petits coups, du leader Casey Jarvis avec des conditions de jeu toujours difficiles et dignes d'un Links. Le Réunionnais Julien Sale au su - avec 7 birdies pour deux boggeys - se remettre en jeu pour une belle place d'honneur.
Lire la suite

Afrasia Bank Mauritius Open : Levy-tation !

Il est à un coup des deux leaders, Jarvis - Jamieson…
Il a perdu sa carte sur le DP World Tour à quelques points, des birdies ratés, des pars qui jouent à la virgule. Mais le jeu est là. Il a travaillé dur depuis quelques semaines tant physiquement que moralement pour se dire qu'une nouvelle saison sur la deuxième division européenne, l'Hotel Planner Tour pouvait payer… Invité sur l'Afrasia Bank Mauritius Open, malgré des conditions de jeu digne d'un vrai Links ( rafales de vent et de pluie ), Alexander Levy a longtemps mené avec une carte de 68 ( - 4 ) avant de se faire dépasser par l'écossais Scott Jamieson et le sud Africain Casey Jarvis.
Lire la suite

CFPD : Julien Sale et Romain Lanteri font le job !

Une victoire 100% pays !
Donné favori et joueur le mieux classé à l’ordre du mérite national, Julien Sale a parfaitement assumé son statut de favori pour conduire son partenaire Romain Lanteri à la victoire et au titre très honorifique de champions de France de double. Avec à la clef pour ce dernier l’un des plus gros chèques de l’année.
Lire la suite