Gurvan Tregouet sur les traces de Titouan, Benedicte Toumpsin nouvelle patronne…

Il s'impose lors du Grand Prix LRG au Golf de Bourbon

Ce week-end avait lieu le Grand Prix de la LRG sur un parcours du Golf de Bourbon en constante amélioration. Avec un score de 150 ( + 6 ) Bénédicte Toumpsin, l'ancienne professionnelle belge repassée amateur s'impose devant Ophélie Odin. Chez les Hommes, Gurvan Tregouet a dominé les deux tours à + 4, deux coups devant l'expérimenté Cyril Brossard.

En l'absence des Matthieu Touneji, parti faire ses études en métropole, ou Johan Mouniama, la place était vacante pour ce Grand Prix. Ce dont a profité le local Gurvan Tregouet pour rendre deux magnifiques cartes avec un score final à + 4, deux coups devant Cyril Brossard, Yanis Saintignan venant compléter le podium. Et assez loin devant Camille Wolf, qui avait la casquette de favori après une superbe prestation lors des inter îles à Madagascar.

Chez les Dames, Benedicte Toumpsin ne semble avoir aucune rivale, Alexandra Delavigne ayant disparu des radars. L'ancienne professionnelle Belge, passée par les universités américaines, a dominé cette épreuve, assez loin devant Ophélie Odin et une Lucie Gendronneau qui a explosé sa carte dès le trou n°1 du deuxième tour avec une sortie de bunker compliquée.

Toutes les images en cliquant dans notre rubrique galerie: https://www.golfoceanindien.com/galerie/5299/

Les partenaires
MTPA
JLR

Vidéo

À lire aussi

Golf de Beaune Levernois : un gros potentiel… mais !

Au coeur des vignobles de Bourgogne
e Tour de France des parcours de golf que vous pourrez jouer lors de vos prochaines vacances débute avec le Golf de Levernois, situé à quelques kilomètres de la ville de Beaune, en plein coeur de la Bourgogne et de ses vignobles réputés. Un 18 trous, par 72, assez technique du fait de la difficultés des roughs et de la présence de nombreux étangs.
Lire la suite

Sale et Kedo en Espagne, Galaad en Allemagne, Charlotte à Montauban !

Un premier semestre difficile !
Première partie de saison en demi teinte pour nos Kréopolitains du Golf. Sur le Challenge Tour, Julien Sale est au départ cette semaine du Challenge de Cadiz en Espagne. Benjamin Kedochim sur l'alps Tour est lui pas très loin de là, à Roquetas de Mar, Galaad Hoarau sur le Pro Tour est en Allemagne au Royal Hamburger Open tandis que notre seule féminine, Charlotte Liautier, sur le LETAS est au départ du Montauban Ladies Open…
Lire la suite

Kia Ev 9 : Esprit de famille !

Le seul SUV électrique à proposer 6 ou 7 places !
On peut aimer son look… ou pas ! Il est vrai que chez Kia, on n'hésite pas à provoquer au niveau du design. C'était déjà le cas avec le Soul - SUV le plus vendu aux États Unis - et l'Evo 9 avec ses lignes rectangulaires fera très certainement sensation sur nos routes même s'il n'est prévu - son prix oblige - qu'une demi douzaine d'exemplaires à la vente cette année chez son importateur Kolors Automobiles !
Lire la suite