Gastronomie : DS Automobiles fait voyager ses clients !

Après la Case Pitey, l'atelier de Ben !

Associer le luxe et l'excellence de ses modèles à la gastronomie locale, la marque DS Automobiles innove en permettant à sa clientèle de découvrir deux des meilleures tables de l'île. Après la Case Pitey à la Rivière Saint-Louis, c'est l'Atelier de ben à Saint-Denis qui réservera un accueil privilégié aux clients de la marque qui peuvent, avec le programme Only You Privilège avoir accès à des évènements haut de gamme.

Le luxe à la française se décline à travers des objets, des lieux et des moments d'exception. DS Automobiles veut se démarquer sur le segment Premium en mettant en avant des modèles d'exception avec comme pour les maisons de haute couture, une collection baptisée Esprit de Voyage pour ses modèles DS 7 et DS 7 basées sur des finitions Rivoli. Des modèles disponibles dans des versions thermiques, hybrides rechargeables avec l'arrivée début 2024 dans cette déclinaison d'une DS3 100% électrique. Mais pour l'ensemble de sa clientèle, DS Automobiles propose une expérience culinaire unique. Après une Case Pitey, c'est l'Atelier de Ben à Saint-Denis qui invite les clients DS à découvrir une carte qui s'inspire des cuisines du monde et des produits de La Réunion. Le chef Benoit Vantaux est féru de voyages et a concocté un Menu en 5 temps reflet des souvenirs de voyages du chef entre l'Asie, l'Europe et La Réunion. Les membres d'Only You Privilège (ceux qui achète un véhicule DS neuf disposent de cette carte pour une durée de trois ans et désormais d'un menu dégustation à l'Atelier de Ben offert pour deux personnes) bénéficieront d'un service de livraison gratuit lors de leur commande sur le site à emporter de l'Atelier de Ben ( « baptisé C'est Prêt » ) dès 50 euros d'achat mais aussi d'attentions lors de leur réservation au restaurant, champagne offert et une dégustation surprise supplémentaire.

Aux dires de notre voisin de table, Thierry Kasprowick, éditeur de l'unique guide gastronomique indépendant de La Réunion, l'Atelier de Ben est une véritable référence culinaire et une table incontournable. Le menu dégustation Esprit de Voyage nous a fait découvrir un crémeux de curry vert et caviar de bourbon, un millefeuille de pommes de terre et ventrèche de cochon noir de bigote, une pastille de filet d'agneau rôti avec choukalle et un dessert autour du cassis, le tout accompagnés des vins correspondant. On s'est régalés !

Vidéo

À lire aussi

Levy dans l'ombre de Jarvis…

Julien Sale franchit le cut !
Auteur d'une belle journée avec un superbe 66 sans l'ombre d'une faute, Alexander Levy, sera en dernière partie ce samedi dans l'ombre, à deux petits coups, du leader Casey Jarvis avec des conditions de jeu toujours difficiles et dignes d'un Links. Le Réunionnais Julien Sale au su - avec 7 birdies pour deux boggeys - se remettre en jeu pour une belle place d'honneur.
Lire la suite

Afrasia Bank Mauritius Open : Levy-tation !

Il est à un coup des deux leaders, Jarvis - Jamieson…
Il a perdu sa carte sur le DP World Tour à quelques points, des birdies ratés, des pars qui jouent à la virgule. Mais le jeu est là. Il a travaillé dur depuis quelques semaines tant physiquement que moralement pour se dire qu'une nouvelle saison sur la deuxième division européenne, l'Hotel Planner Tour pouvait payer… Invité sur l'Afrasia Bank Mauritius Open, malgré des conditions de jeu digne d'un vrai Links ( rafales de vent et de pluie ), Alexander Levy a longtemps mené avec une carte de 68 ( - 4 ) avant de se faire dépasser par l'écossais Scott Jamieson et le sud Africain Casey Jarvis.
Lire la suite

CFPD : Julien Sale et Romain Lanteri font le job !

Une victoire 100% pays !
Donné favori et joueur le mieux classé à l’ordre du mérite national, Julien Sale a parfaitement assumé son statut de favori pour conduire son partenaire Romain Lanteri à la victoire et au titre très honorifique de champions de France de double. Avec à la clef pour ce dernier l’un des plus gros chèques de l’année.
Lire la suite