BMW Cup 2023 : direction Fancourt !

Trois joueurs Réunionnais qualifiés !

C'est le sublime parcours de Fancourt en Afrique du Sud qui accueillera la grande finale mondiale de la BMW Cup. Depuis maintenant une dizaine d'années, l'importateur BMW Réunion organise une épreuve pour une participation à cette évènement planétaire. Cette année, le groupe Leal qui importe la marque, permettra à trois joueurs de représenter la Réunion à Fancourt.

Toujours pas de gagnant pour la BMW série 2 mise en jeu sur le trou n°2 du parcours du Bassin Bleu. Il fallait pour cela faire un trou en Un sur ce difficile par 3 de 180 mètres. Et si certains joueurs ont eu le grand frisson d'apprendre que leur balle est passée très près du graal, la voiture restera en jeu en 2024. Mais les plus de 130 participants à cette épreuve, heureux propriétaires de BMW ou invités, ont passé l'un des meilleurs moments de l'année même si le parcours du Bassin Bleu a connu de meilleurs jours notamment au niveau des bunkers. Après plus de quatre heures d'efforts sur les fairways, ils ont été récompensés par un sublime cocktail, l'un des meilleurs de l'année aux dires des habitués. L'occasion pour les équipes de Leal réunion de présenter la toute nouvelle i5. Une berline électrique que nous aurons l'occasion de vous présenter plus en détails prochainement ainsi que les photos de la remise des prix.

https://www.golfoceanindien.com/galerie/5667/

Les partenaires
MTPA
JLR

Vidéo

À lire aussi

All Africa Junior Teams Championship 2024 :

La Réunion et Maurice dans le grand bain !
Championnats d'Afrique Junior 2024 sur le magnifique parcours du Benoni Country Club. 15 équipes pour les garçons et 11 équipes pour les filles ont fait le déplacement pour une épreuve sur quatre tours. A mi-parcours, la domination des équipes est africaines est totale, la Réunion se situant au milieu du tableau. C'est un peu plus compliqué pour les joueurs et joueuses Mauriciennes.
Lire la suite

Circuits professionnels : les Réunionnais dans le dur !

On l'avait vu plus que motivé lors de l'Open Mercedes mais le début de saison 2024 n'a pas été celui escompté pour Julien Sale, qui évolue sur le Challenge Tour, avec quatre cuts successifs manqués en Afrique du Sud. Pour Benjamin Kedochim, sur l'Alps Tour, après un premier cut manqué en Egypte, il ne cesse de progresser avec une quatrième place lors du troisième tournoi. Charlotte Liautier fera elle son entrée sur le Ladies Européen Tour Access Series ( LETAS) au mois d'avril.
Lire la suite

Challenge Tour : Julien Sale sur le Limpopo

Il démarre sa saison en Afrique du Sud
C'est ce jeudi à 13 h 30, heure de la Réunion, que Julien Sale sera au départ du SDC Open en Afrique du Sud, sur le Zebula Golf Estate & Spa, traversé par le mythique fleuve du Limpopo, un par 72 de 6800 mètres au milieu de la Savane africaine.
Lire la suite