Antoine Rozner à son putter : « mais t’étais où ? »

Deuxième jour de l'Afrasia Bank Mauritius Open…

Journée sans, côté putting, pour Antoine Rozner qui a cédé la première place du tournoi à Sebastian Söderberg qui avec - 7 a signé la plus belle carte du jour. Ce qui n'est pas le cas de la grande majorité du champ de joueurs, seuls une quarantaine d'entre eux ayant joué sous le par. Avec un cut à -1, seuls trois français joueront ce week-end, Antoine Rozner, Tom Vaillant et Alexander Levy…

Il est plutôt du matin, Sebastian Söderberg. Et l'arrivée du vent ne l'a absolument pas gêné avec pas moins de neuf birdies pour un double boggey. A -10, il a mis la pression sur Antoine Rozner qui a passé une journée à sauver les pars et à rater de rares occasions de birdies. Une longue journée épuisante qui l'a vu, épuisé mentalement - s'allonger au bord du green du 17 après un par sauvé de justesse. Derrière les candidats à la victoire se sont positionnés. On mettra des petites pièces sur les expérimentés Paul Waring et Louis Oosthuizen qui apprécient les Links et pourquoi pas sur un Marcel Siem qui joue à domicile et qui a enquillé quatre birdies sur les trous du retour pour finir à
La délégation française a sombré avec comme seuls qualifiés pour ce week-end Tom Vaillant et Alexander Levy. Matthieu Pavon, sans doute l'esprit déjà aux USA où il jouera la semaine prochaine une épreuve du PGA, finit à + 2 et prendra rapidement l'avion pour s'installer le plus confortablement possible.

Antoine Rozner jouera demain samedi, à deux coups du leader et une carte à +2 pour défendre son titre en avant dernière partie avec la ferme intention d'oublier celle de ce jour. Côté parcours, le vent a complètement changé sa physionomie ce qui explique les scores du jour. Avec des greens rapides et des position de drapeaux dans de subtiles pentes, ils sont une vingtaine de joueurs qui peuvent encore rêver de victoire.

Les résultats de ce deuxième tour: https://www.europeantour.com/dpworld-tour/afrasia-bank-mauritius-open-2024/leaderboard?round=2

La galerie des images en cliquant ici: https://www.golfoceanindien.com/galerie/6131/

Les partenaires
MTPA
JLR

Vidéo

À lire aussi

Sale et Kedo en Espagne, Galaad en Allemagne, Charlotte à Montauban !

Un premier semestre difficile !
Première partie de saison en demi teinte pour nos Kréopolitains du Golf. Sur le Challenge Tour, Julien Sale est au départ cette semaine du Challenge de Cadiz en Espagne. Benjamin Kedochim sur l'alps Tour est lui pas très loin de là, à Roquetas de Mar, Galaad Hoarau sur le Pro Tour est en Allemagne au Royal Hamburger Open tandis que notre seule féminine, Charlotte Liautier, sur le LETAS est au départ du Montauban Ladies Open…
Lire la suite

Kia Ev 9 : Esprit de famille !

Le seul SUV électrique à proposer 6 ou 7 places !
On peut aimer son look… ou pas ! Il est vrai que chez Kia, on n'hésite pas à provoquer au niveau du design. C'était déjà le cas avec le Soul - SUV le plus vendu aux États Unis - et l'Evo 9 avec ses lignes rectangulaires fera très certainement sensation sur nos routes même s'il n'est prévu - son prix oblige - qu'une demi douzaine d'exemplaires à la vente cette année chez son importateur Kolors Automobiles !
Lire la suite

GP ANNIVERSAIRE DE BOURBON : Camille Wolf intraitable !

Camille Wolf et Alexandra Delavigne champions de la Réunion !
Les meilleurs joueurs de la zone ( Gabriel Le Court de Billot avait fait le déplacement de l'Île Maurice) se sont affrontés sur le parcours de l'Etang Salé à l'occasion du Grand Prix Anniversaire de Bourbon. Au terme des trois jours de compétition c'est le joueur du Bassin Bleu, Camille Wolf qui s'est imposé face au régional de l'étape, Guillaume Malafosse.
Lire la suite