Antoine Rozner à son putter : « mais t’étais où ? »

Deuxième jour de l'Afrasia Bank Mauritius Open…

Journée sans, côté putting, pour Antoine Rozner qui a cédé la première place du tournoi à Sebastian Söderberg qui avec - 7 a signé la plus belle carte du jour. Ce qui n'est pas le cas de la grande majorité du champ de joueurs, seuls une quarantaine d'entre eux ayant joué sous le par. Avec un cut à -1, seuls trois français joueront ce week-end, Antoine Rozner, Tom Vaillant et Alexander Levy…

Il est plutôt du matin, Sebastian Söderberg. Et l'arrivée du vent ne l'a absolument pas gêné avec pas moins de neuf birdies pour un double boggey. A -10, il a mis la pression sur Antoine Rozner qui a passé une journée à sauver les pars et à rater de rares occasions de birdies. Une longue journée épuisante qui l'a vu, épuisé mentalement - s'allonger au bord du green du 17 après un par sauvé de justesse. Derrière les candidats à la victoire se sont positionnés. On mettra des petites pièces sur les expérimentés Paul Waring et Louis Oosthuizen qui apprécient les Links et pourquoi pas sur un Marcel Siem qui joue à domicile et qui a enquillé quatre birdies sur les trous du retour pour finir à
La délégation française a sombré avec comme seuls qualifiés pour ce week-end Tom Vaillant et Alexander Levy. Matthieu Pavon, sans doute l'esprit déjà aux USA où il jouera la semaine prochaine une épreuve du PGA, finit à + 2 et prendra rapidement l'avion pour s'installer le plus confortablement possible.

Antoine Rozner jouera demain samedi, à deux coups du leader et une carte à +2 pour défendre son titre en avant dernière partie avec la ferme intention d'oublier celle de ce jour. Côté parcours, le vent a complètement changé sa physionomie ce qui explique les scores du jour. Avec des greens rapides et des position de drapeaux dans de subtiles pentes, ils sont une vingtaine de joueurs qui peuvent encore rêver de victoire.

Les résultats de ce deuxième tour: https://www.europeantour.com/dpworld-tour/afrasia-bank-mauritius-open-2024/leaderboard?round=2

La galerie des images en cliquant ici: https://www.golfoceanindien.com/galerie/6131/

Les partenaires
MTPA
JLR

Vidéo

À lire aussi

Challenge Tour : Julien Sale sur le Limpopo

Il démarre sa saison en Afrique du Sud
C'est ce jeudi à 13 h 30, heure de la Réunion, que Julien Sale sera au départ du SDC Open en Afrique du Sud, sur le Zebula Golf Estate & Spa, traversé par le mythique fleuve du Limpopo, un par 72 de 6800 mètres au milieu de la Savane africaine.
Lire la suite

Matthieu Pavon chez les grands !

Il remporte le Farmer's Insurance Open !
Un parcours d'exception et un joueur qui inscrit son nom dans l'histoire du golf français en devenant le premier tricolore à remporter une épreuve du PGA Tour, le Farmer's Insurance Open, sur le difficile parcours de Torrey Pines à San Diego, trois mois après avoir remporté son premier tournoi sur le Tour européen à l'Open d'Espagne le 15 octobre et un titre de Champion de France de double lors du Mercedes Open au Golf de Bourbon.
Lire la suite

Que souhaiter pour 2024 ?

Du swing, de belles rencontres, de la sérénité !
Une année d'existence pour Golfoceéanindien et on aurait souhaité un meilleur accueil de la part des acteurs du golf local. Il est vrai que nous sommes venus marcher sur les plate bandes du seul média existant - auquel nous avons par le passé collaboré - et que bon nombre de portes se sont fermées, tant localement qu'à l'Ile Maurice.
Lire la suite