Antoine Rozner à son putter : « mais t’étais où ? »

Deuxième jour de l'Afrasia Bank Mauritius Open…

Journée sans, côté putting, pour Antoine Rozner qui a cédé la première place du tournoi à Sebastian Söderberg qui avec - 7 a signé la plus belle carte du jour. Ce qui n'est pas le cas de la grande majorité du champ de joueurs, seuls une quarantaine d'entre eux ayant joué sous le par. Avec un cut à -1, seuls trois français joueront ce week-end, Antoine Rozner, Tom Vaillant et Alexander Levy…

Il est plutôt du matin, Sebastian Söderberg. Et l'arrivée du vent ne l'a absolument pas gêné avec pas moins de neuf birdies pour un double boggey. A -10, il a mis la pression sur Antoine Rozner qui a passé une journée à sauver les pars et à rater de rares occasions de birdies. Une longue journée épuisante qui l'a vu, épuisé mentalement - s'allonger au bord du green du 17 après un par sauvé de justesse. Derrière les candidats à la victoire se sont positionnés. On mettra des petites pièces sur les expérimentés Paul Waring et Louis Oosthuizen qui apprécient les Links et pourquoi pas sur un Marcel Siem qui joue à domicile et qui a enquillé quatre birdies sur les trous du retour pour finir à
La délégation française a sombré avec comme seuls qualifiés pour ce week-end Tom Vaillant et Alexander Levy. Matthieu Pavon, sans doute l'esprit déjà aux USA où il jouera la semaine prochaine une épreuve du PGA, finit à + 2 et prendra rapidement l'avion pour s'installer le plus confortablement possible.

Antoine Rozner jouera demain samedi, à deux coups du leader et une carte à +2 pour défendre son titre en avant dernière partie avec la ferme intention d'oublier celle de ce jour. Côté parcours, le vent a complètement changé sa physionomie ce qui explique les scores du jour. Avec des greens rapides et des position de drapeaux dans de subtiles pentes, ils sont une vingtaine de joueurs qui peuvent encore rêver de victoire.

Les résultats de ce deuxième tour: https://www.europeantour.com/dpworld-tour/afrasia-bank-mauritius-open-2024/leaderboard?round=2

La galerie des images en cliquant ici: https://www.golfoceanindien.com/galerie/6131/

Les partenaires
MTPA
JLR

Vidéo

À lire aussi

Kedochim en tête au Longwy Alps Open…

Après un premier tour de folie !
Benjamin Kendochim, joueur formé sur le parcours du Golf de Bourbon à l'Etang Salé et qui joue sur la troisième division professionnelle européenne, l'Alps Tour est en tête au terme de la première manche du Longwy alps Open avec une superbe carte de - 7.
Lire la suite

Kevene Marimoutou régale Air Austral !

Le chef de l'Iloha Sea View Hôtel a été choisi pour sa créativité…
Tous les deux ans Air Austral confie une partie de ses plats gastronomiques servis à bord dans ses classes Confort et Club à destination de la métropole et de Bangkok à un chef local. C'est Kevene Marimoutou, le talentueux chef de l'Iloha, sur les hauteurs de Saint-Leu, qui sera l'ambassadeur de la gastronomie locale pour les deux années à venir.
Lire la suite

Challenge Tour : Sale 12 ième, Kedochim dans le coup !

De quoi se rassurer pour la suite !
Deux objectifs différents : pour Julien sale, sécuriser sa place sur le Challenge tour au terme d'une saison difficile. Pour Benjamin Kedochim, actuel leader de l'alpe Tour, se mesurer aux joueurs et conditions de jeu de la division supérieure.
Lire la suite