Kedochim en tête au Longwy Alps Open…

Après un premier tour de folie !

Benjamin Kendochim, joueur formé sur le parcours du Golf de Bourbon à l'Etang Salé et qui joue sur la troisième division professionnelle européenne, l'Alps Tour est en tête au terme de la première manche du Longwy alps Open avec une superbe carte de - 7.

Une journée dont il se souviendra. Après avoir débuté son tournoi sur le parcours U-Golf à Longwy, Benjamin Kedochim a fait mieux que de se rattraper avec six birdies et un Eagle. En rendant une superbe carte de 65 (- 7)il prend la tête du tournoi et justifie pleinement sa place de leader sur l'Alps Tour. Lui qui n'a pas encore gagné de tournoi cette année mais enchaîné les bons résultats espère, à trois tournois de la fin de cette saison, débloquer son palmarès avec une victoire. Autre Kréopolitain présent sur cette épreuve, Romain Lanteri signe une belle carte de - 1. Il reste trois tours sur ce parcours de longue pour valider ces bons débuts.

Ce ne sera pas le cas de Julien Sale qui joue sur le Challenge Tour, la deuxième division et anti chambre du DP World Tour. Le joueur du team Saint Laurent autrefois formé sur le parcours du Bassin Bleu a raté le cut d'un point la semaine dernière au Rosa Challenge en Pologne et ne s'alignera pas cette semaine sur le Big Green Egg challenge en Allemagne.

Charlotte Liautier notre gauchère du Ladies Européen Tour access Séries (LETAS) , après une 33 ième place au Net Golfing la semaine dernière, est au départ du Rosa Ladies open, sur le Melbourne Club at Brockett hall en Angleterre. L'actuelle 21 ième au classement du LETAS pourrait en cas de très bon résultat d'ici la fin de la saison remonter au classement et pourquoi pas espérer décrocher une catégorie sur le LET. On y croit !

Vidéo

À lire aussi

Citroën e-C3 : l'électrique accessible !

Elle devient la rivale de la Dacia Spring !
Citroën a toujours su se démarquer de ses rivales pour proposer des produits innovants. Si elle n'a de C3 que le nom, elle propose un nouveau look, plus de polyvalence et surtout un tarif qui la met à la portée de presque toutes les bourses. Malgré quelques petites erreurs de jeunesse côté buggs logiciels, la version électrique de la C3 a de beaux jours devant elle.
Lire la suite

Rafaël Amiel : objectif Pôle !

Le jeune espoir Réunionnais vise la filière fédérale !
Il a un petit truc en plus côté golf. A treize ans et demi, doté de 0,2 de handicap, Rafaël Amiel n'a cessé de surprendre, jouant souvent au-dessus de sa catégorie. Après deux ans passés en métropole au sein du Racing Club de France la Boulie, où il a accumulé les belles performances, il est revenu à la Réunion l'an dernier pour se ressourcer en famille.
Lire la suite

Road trip en Peugeot 3008 hybride et électrique !

Une nouvelle version plus esthétique !
Jusqu'à présent seules les versions 208 et 308 avaient droits à des motorisations hybrides. Avec 3008 et 5008, Peugeot s'adresse aux familles qui veulent se démarquer des versions 100% thermiques avec des versions hybrides et électriques très abouties…
Lire la suite