BMW GOLF CUP : Destination Thaïlande…

Pour la grande finale mondiale !

Indeeren Vaitilingom, Marc Henri Ravaux et Catherine Bera Descamps représenteront La Réunion lors de la grande finale de la BMW World Cup qui aura lieu en Thaïlande début 2025.

Une récompense exceptionnelle, avec à la clef ce qui se fait de mieux en terme d'accueil et de prestations haut de gamme, au terme d'une journée assez compliquée sur le parcours du Bassin Bleu ou bourrasques de vent et de pluie ont flirté avec de brûlants rayons de soleil. Le parcours qui a beaucoup souffert de la sécheresse avec des fairways et des greens souvent imprévisibles n'a pas empêché les habitués de scorer et de rendre de belles cartes. Si de magnifiques cadeaux ( Applewatchs, machines a café, séjours au Palm… ) ont récompensé les meilleurs scores, seuls les détenteurs de BMW récentes étaient éligibles à la participation à la finale mondiale de BMW même si tous pouvaient prétendre gagner , avec un trou en Un, la toute dernière BMW série 1 mise en jeu sur le par 3 du trou numéro 2. Champagne ( EPC sublime ), petits fours et anecdotes ont permis aux participants d'attendre une remise des prix et un magnifique cocktail dînatoire placées là aussi sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité.

Nos images des différents vainqueurs dans notre rubrique Galerie https://www.golfoceanindien.com/galerie/6710

Vidéo

À lire aussi

Rafa Amiel deuxième des Championnats de France U14…

Mission impossible en finale !
Rafa Amiel vient de confirmer tout son talent en terminant à la deuxième place des Championnats de France U-14 qui ont eu lieu sur le parcours du Golf du Gouverneur.
Lire la suite

Rudy Sautron se distingue chez les Pros. L'interview !

Il jouera la semaine prochaine sur le Korn Ferry Tour !
Parti en aout 2023 tenter sa chance aux USA grâce à une bourse sportive de athlète de haut niveau d'une université américaine ( Cameron University dans l'Oklahoma ) qui avait remarqué son talent et sa motivation, Rudy Sautron, formé au Golf Club du Colorado, vient de franchir une nouvelle étape en remportant un important tournoi universitaire, l'Indian Creek Invitational sous ses nouvelles couleurs des Huskers du Nebraska. Ce qui lui permet, d'être invité début août sur une épreuve du Korn Ferry Tour, seconde division professionnelle américaine, le Pinnacle Bank Championship .
Lire la suite

Leapmotor arrive à la Réunion

Plus que jamais les marques chinoises s'imposent sur le marché mondial des véhicules électriques ce qui a incité le groupe Stellantis, alors présidé par Carlos Tavares a signer un partenariat avec un jeune constructeur chinois Leapmotor international, gérée par Stellantis à 51/49, pour développer en commercialiser des modèles grand public. Déjà titulaire de la carte Citroën sur le marché local, c'est le groupe CFAO qui a été choisi pour commercialiser les deux modèles du constructeur chinois.
Lire la suite