BMW GOLF CUP : Destination Thaïlande…

Pour la grande finale mondiale !

Indeeren Vaitilingom, Marc Henri Ravaux et Catherine Bera Descamps représenteront La Réunion lors de la grande finale de la BMW World Cup qui aura lieu en Thaïlande début 2025.

Une récompense exceptionnelle, avec à la clef ce qui se fait de mieux en terme d'accueil et de prestations haut de gamme, au terme d'une journée assez compliquée sur le parcours du Bassin Bleu ou bourrasques de vent et de pluie ont flirté avec de brûlants rayons de soleil. Le parcours qui a beaucoup souffert de la sécheresse avec des fairways et des greens souvent imprévisibles n'a pas empêché les habitués de scorer et de rendre de belles cartes. Si de magnifiques cadeaux ( Applewatchs, machines a café, séjours au Palm… ) ont récompensé les meilleurs scores, seuls les détenteurs de BMW récentes étaient éligibles à la participation à la finale mondiale de BMW même si tous pouvaient prétendre gagner , avec un trou en Un, la toute dernière BMW série 1 mise en jeu sur le par 3 du trou numéro 2. Champagne ( EPC sublime ), petits fours et anecdotes ont permis aux participants d'attendre une remise des prix et un magnifique cocktail dînatoire placées là aussi sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité.

Nos images des différents vainqueurs dans notre rubrique Galerie https://www.golfoceanindien.com/galerie/6710

Vidéo

À lire aussi

Levy dans l'ombre de Jarvis…

Julien Sale franchit le cut !
Auteur d'une belle journée avec un superbe 66 sans l'ombre d'une faute, Alexander Levy, sera en dernière partie ce samedi dans l'ombre, à deux petits coups, du leader Casey Jarvis avec des conditions de jeu toujours difficiles et dignes d'un Links. Le Réunionnais Julien Sale au su - avec 7 birdies pour deux boggeys - se remettre en jeu pour une belle place d'honneur.
Lire la suite

Afrasia Bank Mauritius Open : Levy-tation !

Il est à un coup des deux leaders, Jarvis - Jamieson…
Il a perdu sa carte sur le DP World Tour à quelques points, des birdies ratés, des pars qui jouent à la virgule. Mais le jeu est là. Il a travaillé dur depuis quelques semaines tant physiquement que moralement pour se dire qu'une nouvelle saison sur la deuxième division européenne, l'Hotel Planner Tour pouvait payer… Invité sur l'Afrasia Bank Mauritius Open, malgré des conditions de jeu digne d'un vrai Links ( rafales de vent et de pluie ), Alexander Levy a longtemps mené avec une carte de 68 ( - 4 ) avant de se faire dépasser par l'écossais Scott Jamieson et le sud Africain Casey Jarvis.
Lire la suite

CFPD : Julien Sale et Romain Lanteri font le job !

Une victoire 100% pays !
Donné favori et joueur le mieux classé à l’ordre du mérite national, Julien Sale a parfaitement assumé son statut de favori pour conduire son partenaire Romain Lanteri à la victoire et au titre très honorifique de champions de France de double. Avec à la clef pour ce dernier l’un des plus gros chèques de l’année.
Lire la suite