L’Indian Ocean Ladies Cup revient en avril

Au Golf du Rova – Luxury Hotel Andakana

L’Association Jacaranda Ladies Golf de Madagascar, Forte du succès retentissant de l’édition 2024, organisera, du 3 au 5 avril 2025, la deuxième édition de l’Indian Ocean Ladies Cup au prestigieux Golf du Rova – Luxury Hotel Andakana.

Le tournoi se déroulera selon la formule Stableford, avec une répartition en différentes catégories et formats de jeu pour offrir une compétition adaptée à chaque catégorie: - catégorie 1 ( 0 à 18,4) ; - catégorie 2 (18,5 à 28,4) ; - catégorie 3 (Sénior à partir de 50 ans : de 0 à 28,4).

L’événement réunira 78 golfeuses venues de l’océan Indien, d’Afrique et d’Europe : 46 joueuses de Madagascar, 19 de l’île de La Réunion, 4 de l’île Maurice, 2 de Corée du Sud, 2 de Belgique, 1 de France, 1 de Côte d’Ivoire, 1 du Kenya, 1 du Nigéria.

Un cadre prestigieux et une expérience unique

Le Golf du Rova connaît une expansion remarquable grâce à un programme immobilier d’exception, intégrant un magnifique club-house, un hôtel cinq étoiles et des installations de loisirs modernes. Son parcours 18 trous est harmonieusement intégré à son environnement naturel, conçu dans le respect de la faune et de la flore locales. Il offre une expérience golfique à la fois technique et captivante, idéale pour relever un véritable défi sportif.

La soirée de remise des prix, prévue le 5 avril 2025, se tiendra au Golf du Rova – Luxury Hotel, où les gagnantes seront récompensées dans une ambiance élégante et conviviale. Pour clôturer cet événement, une excursion exclusive sera organisée pour les participantes amatrices de grands espaces et de luxe, dans une atmosphère chaleureuse et fraternelle. Vive le golf !

Vidéo

À lire aussi

Levy dans l'ombre de Jarvis…

Julien Sale franchit le cut !
Auteur d'une belle journée avec un superbe 66 sans l'ombre d'une faute, Alexander Levy, sera en dernière partie ce samedi dans l'ombre, à deux petits coups, du leader Casey Jarvis avec des conditions de jeu toujours difficiles et dignes d'un Links. Le Réunionnais Julien Sale au su - avec 7 birdies pour deux boggeys - se remettre en jeu pour une belle place d'honneur.
Lire la suite

Afrasia Bank Mauritius Open : Levy-tation !

Il est à un coup des deux leaders, Jarvis - Jamieson…
Il a perdu sa carte sur le DP World Tour à quelques points, des birdies ratés, des pars qui jouent à la virgule. Mais le jeu est là. Il a travaillé dur depuis quelques semaines tant physiquement que moralement pour se dire qu'une nouvelle saison sur la deuxième division européenne, l'Hotel Planner Tour pouvait payer… Invité sur l'Afrasia Bank Mauritius Open, malgré des conditions de jeu digne d'un vrai Links ( rafales de vent et de pluie ), Alexander Levy a longtemps mené avec une carte de 68 ( - 4 ) avant de se faire dépasser par l'écossais Scott Jamieson et le sud Africain Casey Jarvis.
Lire la suite

CFPD : Julien Sale et Romain Lanteri font le job !

Une victoire 100% pays !
Donné favori et joueur le mieux classé à l’ordre du mérite national, Julien Sale a parfaitement assumé son statut de favori pour conduire son partenaire Romain Lanteri à la victoire et au titre très honorifique de champions de France de double. Avec à la clef pour ce dernier l’un des plus gros chèques de l’année.
Lire la suite