Filles de Bourbon 2022 : convivialité et beau jeu !

Une épreuve appelée à renouveler chaque année

Sur un parcours de plus en plus beau - même si les fleurs de bougainvilliers sont en fin de vie - une soixantaine de golfeuses de l'Etang Salé se sont retrouvées pour une désormais traditionnelle épreuve : les filles de Bourbon. Un scramble à quatre, formule qui permet de ne pas se mettre de pression et jouer la carte de la convivialité. Et de la bonne humeur il y en eut jusqu'à la remise des prix où chaque équipe a été récompensée. Cerises sur le gâteau lors des tirages au sort : Mme Robert s'est vue exemptée de ménage pendant un an grâce à Fancy Conciergerie et deux autres tirages au sort ont permis à deux joueuses de partir accompagnées pour un séjour de trois nuits - en demi pension - au Heritage Telfaïr et de jouer sur ce magnifique Golf aux normes internationales. Des séjours remis par le directeur du Golf Heritage le Telfair, Michael Geerdharry, venu spécialement de Maurice pout faire le tour de ses partenaires Réunionnais.

Toutes les photos sont à retrouver dans notre rubrique Galerie…

Vidéo

À lire aussi

Rafa Amiel deuxième des Championnats de France U14…

Mission impossible en finale !
Rafa Amiel vient de confirmer tout son talent en terminant à la deuxième place des Championnats de France U-14 qui ont eu lieu sur le parcours du Golf du Gouverneur.
Lire la suite

Rudy Sautron se distingue chez les Pros. L'interview !

Il jouera la semaine prochaine sur le Korn Ferry Tour !
Parti en aout 2023 tenter sa chance aux USA grâce à une bourse sportive de athlète de haut niveau d'une université américaine ( Cameron University dans l'Oklahoma ) qui avait remarqué son talent et sa motivation, Rudy Sautron, formé au Golf Club du Colorado, vient de franchir une nouvelle étape en remportant un important tournoi universitaire, l'Indian Creek Invitational sous ses nouvelles couleurs des Huskers du Nebraska. Ce qui lui permet, d'être invité début août sur une épreuve du Korn Ferry Tour, seconde division professionnelle américaine, le Pinnacle Bank Championship .
Lire la suite

Leapmotor arrive à la Réunion

Plus que jamais les marques chinoises s'imposent sur le marché mondial des véhicules électriques ce qui a incité le groupe Stellantis, alors présidé par Carlos Tavares a signer un partenariat avec un jeune constructeur chinois Leapmotor international, gérée par Stellantis à 51/49, pour développer en commercialiser des modèles grand public. Déjà titulaire de la carte Citroën sur le marché local, c'est le groupe CFAO qui a été choisi pour commercialiser les deux modèles du constructeur chinois.
Lire la suite