Matthieu Touneji vainqueur à Bourbon

Au GP de Ligue

Même si certaines pointures étaient absentes du département (Johan Mouniama et une délégation de quatre joueurs étaient en Afrique du Sud ), Matthieu Touneji a inscrit une nouvelle victoire cette saison à son palmarès après son succès à l'Ile Maurice à Tamarina.

Un fond de jeu solide, malgré un vent omniprésent sur le parcours de l'Etang Salé le jeune joueur du Bassin Beu a largement dominé ses adversaires avec un score de 8 au dessus du par après deux tours. Son plus solide poursuivant est le joueur du Colorado, Yanis Saintignan à quatre longueurs tandis que Philippe Talerien de Bourbon monte sur la troisième marche du podium.

Chez les Dames, Alexandra De La Vigne s'impose une nouvelle fois devant Ophélie Odin ( Colorado ) et Angela Levy qui avait viré en tête lors de la première journée.

Chez les secondes et troisièmes séries qui disputaient le critérium (en formule stableford) c'est un joueur du Colorado qui s'impose, Lacent Benaissa devant Yann Brient et Michel Metzger. Chez les Dames victoire d'Elodie Grosset.

A noter l'état quasi parfait. du parcours qui propose des greens qui n'ont jamais été , en cette période de l'année , aussi parfaits, résultat du travail des équipes de jardiniers et d'élagueurs. Les photos sont à retrouver dans notre rubrique Galerie.

Vidéo

À lire aussi

L’Indian Ocean Ladies Cup revient en avril

Au Golf du Rova – Luxury Hotel Andakana
L’Association Jacaranda Ladies Golf de Madagascar, Forte du succès retentissant de l’édition 2024, organisera, du 3 au 5 avril 2025, la deuxième édition de l’Indian Ocean Ladies Cup au prestigieux Golf du Rova – Luxury Hotel Andakana.
Lire la suite

Julien Sale vainqueur sur l'Asian Tour

Il remporte le Smart Infinity Philippine Open !
Première victoire professionnelle pour le Réunionnais Julien Sale qui s'impose, à -11, sur le Smart Infinity Philippine Openn, premier tournoi de la saison de 2025 sur le circuit asiatique.
Lire la suite

Citroën e-C3 : l'électrique accessible !

Elle devient la rivale de la Dacia Spring !
Citroën a toujours su se démarquer de ses rivales pour proposer des produits innovants. Si elle n'a de C3 que le nom, elle propose un nouveau look, plus de polyvalence et surtout un tarif qui la met à la portée de presque toutes les bourses. Malgré quelques petites erreurs de jeunesse côté buggs logiciels, la version électrique de la C3 a de beaux jours devant elle.
Lire la suite