World Golf Award

Le Legends du Belle Mare plage consacré

La neuvième édition des World Golf Awards a récompensé le parcours Legends du Constance Belle Mare Plage comme meilleur golf de l'Océan Indien en 2022. Cette distinction reconnait et récompense l'excellence de ce parcours en matière de golf touristique de classe mondiale et représente un secteur vital pour les destinations touristiques. Constance Belle MarePlage est une destination du Tour Européen et accueille la finale du Tour Européen Sénior, le MCB Tour Championship et cette récompense met en avant l'expérience exclusive que le complexe hôtelier offre aux golfeurs de tous niveaux. « Cette prestigieuse distinction est une merveilleuse reconnaissance pour notre golf et montre notre volonté d'offrir un service excellent et de qualité » a souligné Jean Jacques Vallet, le PDG de Constance Hôtels.

Vidéo

À lire aussi

CFPD : Julien Sale et Romain Lanteri font le job !

Une victoire 100% pays !
Donné favori et joueur le mieux classé à l’ordre du mérite national, Julien Sale a parfaitement assumé son statut de favori pour conduire son partenaire Romain Lanteri à la victoire et au titre très honorifique de champions de France de double. Avec à la clef pour ce dernier l’un des plus gros chèques de l’année.
Lire la suite

MOGR au Golf Club de Bourbon

du 23 au 30 novembre…
Le traditionnel MOGR s tiendra cette année au Golf de Bourbon avec le retour des internationaux de France professionnels de double. La semaine débutera avec le Mercedes Trophy dimanche 23 novembre  au Golf Club de Bourbon. Les traditionnels pro-am ( compétition associant professionnels et amateurs ) sur les trois parcours de l’île se dérouleront le mercredi 26, les joueurs professionnels invités arrivant le mardi 25 avec un logement VIP-pieds dans l'eau à la Saline les Bains, au Ness. 
Lire la suite

Afrasia Bank Mauritius Open : retour à la Réserve !

John Parry défendra son titre !
L’édition 2025 marquera la convergence de plusieurs éléments illustrant la montée en puissance de Maurice comme nouvelle force du golf mondial. Un moment historique pourrait se jouer cette année, avec l’Anglais John Parry qui tentera de devenir le premier joueur à conserver son titre à l’AfrAsia Bank Mauritius Open. Le tournoi s’impose également comme un levier économique important pour Maurice. L’édition 2024 a généré un impact économique net record de 4,2 millions US$ pour le pays.
Lire la suite