Le MCB Indian Ocean Open à Heritage du 16 au 18 juin :

Un grand rendez-vous pour professionnels et amateurs !

L'île Maurice va devenir encore plus de hub du golf régional avec la tenue du 16 au 18 juin du MCB Indian Ocean open. Tous les meilleurs joueurs professionnels et amateurs de la zone sont attendus sur le parcours du Heritage Golf Club, à Bel Ombre pour une épreuve comptant pour le « World amateur Golf Ranking » !

Les équipes du Heritage Golf Club ne chôment pas. Après le Mauritius Ladies open, place au MCB Indian Ocean Open organisé par la Mauritius Golf Federation. Yannick Merven, son président, Sashi Goburdhone son manager travaillent depuis mois pour que cette opération soit une réussite avec la présence des meilleurs joueurs professionnels et amateurs de l'Océan Indien qui ont un index inférieur à 12,4. Ils comptent bien sûr sur la présence des meilleurs Bourbonnais mais aussi des joueurs de Madagascar, des Seychelles et de l'Afrique du Sud. Ils s'affronteront sur 54 trous ( 3 tours) en formule Stroke play (chaque coup compte) et les trois premiers des catégories Professionnel, Amateur, Mid-Amateur et Séniors (50 ans et plus) seront récompensés aussi bien par des « cash prises » que de magnifiques lots. Caddies et trolleys seront autorisés.

Les inscriptions seront closes le vendredi 9 juin.

Pour les joueurs qui veulent prendre part à cette compétition, le groupe Heritage et ses hôtels Telfaïr et Awali propose des packages à des conditions tarifaires intéressantes. Pour ceux qui, résidant à Maurice veulent s'inscrire à cette épreuve, les droits de jeu sont fixés à 140 euros.

Les partenaires
MTPA
JLR

Vidéo

À lire aussi

All Africa Junior Teams Championship 2024 :

La Réunion et Maurice dans le grand bain !
Championnats d'Afrique Junior 2024 sur le magnifique parcours du Benoni Country Club. 15 équipes pour les garçons et 11 équipes pour les filles ont fait le déplacement pour une épreuve sur quatre tours. A mi-parcours, la domination des équipes est africaines est totale, la Réunion se situant au milieu du tableau. C'est un peu plus compliqué pour les joueurs et joueuses Mauriciennes.
Lire la suite

Circuits professionnels : les Réunionnais dans le dur !

On l'avait vu plus que motivé lors de l'Open Mercedes mais le début de saison 2024 n'a pas été celui escompté pour Julien Sale, qui évolue sur le Challenge Tour, avec quatre cuts successifs manqués en Afrique du Sud. Pour Benjamin Kedochim, sur l'Alps Tour, après un premier cut manqué en Egypte, il ne cesse de progresser avec une quatrième place lors du troisième tournoi. Charlotte Liautier fera elle son entrée sur le Ladies Européen Tour Access Series ( LETAS) au mois d'avril.
Lire la suite

Challenge Tour : Julien Sale sur le Limpopo

Il démarre sa saison en Afrique du Sud
C'est ce jeudi à 13 h 30, heure de la Réunion, que Julien Sale sera au départ du SDC Open en Afrique du Sud, sur le Zebula Golf Estate & Spa, traversé par le mythique fleuve du Limpopo, un par 72 de 6800 mètres au milieu de la Savane africaine.
Lire la suite