Trophée Crédit Agricole : convivialité et esprit de compétition !

Autour de la petite balle blanche !

30 équipes de deux joueurs ont participé au trophée Crédit Agricole sur le parcours du Golf de Bourbon dans une formule très apprécié de tous, le Scramble. Sur un parcours quasi parfait, convivialité et esprit de compétition ont mené le duo Guillaume Tell - Johnny Goderon à la victoire aussi bien en brut qu'en net.

En dehors des résultats qui ont permis aux participants de repartir avec de superbes lots lors de l'une des plus belles remises de prix de l'année, ce Trophée a permis aux partenaires du Crédit Agricole de présenter leurs produits. Ce fut le cas de Kolors Automobile, l'un des partenaires de Golf Océan Indien avec JLR (Jaguar Land Rover) qui a présenté trois de ses modèles.

La sublime Alfa Roméo Tonale, la toute nouvelle Fiat 600 et une Jaguar qui ont suscité bon nombre de regards et d'envies aussi bien de la part des golfeurs que des joueurs du Padel de Bourbon qui a ouvert ses portes il y a quelques mois de cela ou d'une clientèle attirée par la très belle carte du Green Tee, le restaurant du Golf de Bourbon qui ne cesse de faire des heureux.

Vidéo

À lire aussi

Levy dans l'ombre de Jarvis…

Julien Sale franchit le cut !
Auteur d'une belle journée avec un superbe 66 sans l'ombre d'une faute, Alexander Levy, sera en dernière partie ce samedi dans l'ombre, à deux petits coups, du leader Casey Jarvis avec des conditions de jeu toujours difficiles et dignes d'un Links. Le Réunionnais Julien Sale au su - avec 7 birdies pour deux boggeys - se remettre en jeu pour une belle place d'honneur.
Lire la suite

Afrasia Bank Mauritius Open : Levy-tation !

Il est à un coup des deux leaders, Jarvis - Jamieson…
Il a perdu sa carte sur le DP World Tour à quelques points, des birdies ratés, des pars qui jouent à la virgule. Mais le jeu est là. Il a travaillé dur depuis quelques semaines tant physiquement que moralement pour se dire qu'une nouvelle saison sur la deuxième division européenne, l'Hotel Planner Tour pouvait payer… Invité sur l'Afrasia Bank Mauritius Open, malgré des conditions de jeu digne d'un vrai Links ( rafales de vent et de pluie ), Alexander Levy a longtemps mené avec une carte de 68 ( - 4 ) avant de se faire dépasser par l'écossais Scott Jamieson et le sud Africain Casey Jarvis.
Lire la suite

CFPD : Julien Sale et Romain Lanteri font le job !

Une victoire 100% pays !
Donné favori et joueur le mieux classé à l’ordre du mérite national, Julien Sale a parfaitement assumé son statut de favori pour conduire son partenaire Romain Lanteri à la victoire et au titre très honorifique de champions de France de double. Avec à la clef pour ce dernier l’un des plus gros chèques de l’année.
Lire la suite