MCB Tour Championship 2024 à Maurice…

Les anciennes stars mondiales en spectacle au Constance Belle Mare Plage

Ils ont occupé les premières places du circuit mondial il y a bon nombre d'années de cela mais continuent de s'affronter sur le Legends Tour. Ils seront présents cette semaine à l'Ile Maurice, du 6 au 8 décembre, sur le parcours du Legends de Belle Mare Plage pour la traditionnelle finale. Colin Montgomery, Jeev Mikha Singh, Ian Woosnam, Paul Laurie, Roger Chapman pour ne citer que les plus célèbres d'entre eux seront présents. Avec côté tricolores Marc ferry, Jean François Remesy, Christian Ceveart…

Chaque année, le parcours mythique du Constance belle Mare Place, accueille cette semaine la finale mondiale du Legends Tour avec une dotation globale d'un million d'euros pour les meilleurs d'entre eux et ce juste avant l'épreuve du début de saison du DP WorldTour sur le parcours de Montchoisy avec la participation annoncée d'Antoine Rozner ( nous y serons ! ). L'an dernier c'est l'ancien joueur de Ryder Cup, Peter Baker (photo) qui s'est imposé remportant par la même occasion l'ordre du mérite et se bagarrant jusqu'au dernier trou du tournoi.

Cette année, la finale devrait être aussi belle, le tenant du titre pointant à la troisième place de l'ordre du mérite derrière le brésilien Adilson Da Silva et l'Australien Scott Hend. Le français Lionel Alexandre, que l'on avait vu lors du MOGR il y a quelques années de cela à la Réunion est le premier français d'un classement largement dominé par les britanniques.

Vidéo

À lire aussi

Rafa Amiel deuxième des Championnats de France U14…

Mission impossible en finale !
Rafa Amiel vient de confirmer tout son talent en terminant à la deuxième place des Championnats de France U-14 qui ont eu lieu sur le parcours du Golf du Gouverneur.
Lire la suite

Rudy Sautron se distingue chez les Pros. L'interview !

Il jouera la semaine prochaine sur le Korn Ferry Tour !
Parti en aout 2023 tenter sa chance aux USA grâce à une bourse sportive de athlète de haut niveau d'une université américaine ( Cameron University dans l'Oklahoma ) qui avait remarqué son talent et sa motivation, Rudy Sautron, formé au Golf Club du Colorado, vient de franchir une nouvelle étape en remportant un important tournoi universitaire, l'Indian Creek Invitational sous ses nouvelles couleurs des Huskers du Nebraska. Ce qui lui permet, d'être invité début août sur une épreuve du Korn Ferry Tour, seconde division professionnelle américaine, le Pinnacle Bank Championship .
Lire la suite

Leapmotor arrive à la Réunion

Plus que jamais les marques chinoises s'imposent sur le marché mondial des véhicules électriques ce qui a incité le groupe Stellantis, alors présidé par Carlos Tavares a signer un partenariat avec un jeune constructeur chinois Leapmotor international, gérée par Stellantis à 51/49, pour développer en commercialiser des modèles grand public. Déjà titulaire de la carte Citroën sur le marché local, c'est le groupe CFAO qui a été choisi pour commercialiser les deux modèles du constructeur chinois.
Lire la suite