BMW GOLF CUP 2025 : destination Fancourt !

Trois joueurs qualifiés pour la finale mondiale !

La traditionnelle et attendue BMW Golf Cup s'est déroulée la semaine dernière ( vendredi 7 novembre ) sur le difficile terrain du Bassin Bleu. Et trois joueurs, possesseurs d'une BMW récente ont décroché le jackpot. Fabienne Balmert chez les Dames et Jean-Yves Lejeune et Jean-Marie Hoarau, par ailleurs président de la Ligue de Golf, pour ces Messieurs.

Des conditions de jeu difficiles, un temps d'été austral, il a fallu batailler ferme pour ramener une belle carte lors de cette épreuve magnifiquement organisée par les équipes de Leal Réunion, mobilisées sur et autour du terrain. Car en dehors des trois cartes en jeu pour la finale mondiale de la BMW Golf Cup, de nombreux lots sont venus récompenser celles et ceux qui se sont distingués grâce aux partenaires de Leal réunion. Montres connectées, machines à café de marque, belles bouteilles, sans compter une BMW série Une mise en jeu sur le par 3 du trou N°2 pour l'auteur du trou en Un. Un lot dans la tradition des BMW Golf Cup et jamais remporté depuis sa mise en jeu il y a quelques années de cela.

Fabienne Balmert et Monsieur, Jean-Yves Lejeune et Madame ( gagnante de l'édition 2024 ), Jean-Marie Hoarau et Madame ( qui a remporté une précédente épreuve ) iront donc au mois de mars en mode VIP, en Afrique du Sud, sur le magnifique resort de Fancourt ( hôtel 5 étoiles et trois parcours d'exception dont un links redoutable ) porter les couleurs de La Réunion et accueillis par l'une des dernières légendes vivantes du golf mondial, le Sud africain Gary Player, l'un des six joueurs à avoir remporté les quatre tournois majeurs ( 9 au total ) et l'un des membres du « big three » avec Jack Nicklaus et Arnold Palmer. Des instants, nous ont confirmé d'anciens vainqueurs de cette BMW Golf Cup, qui resteront inoubliables.

Toutes les photos de la remise des prix en cliquant ici…

Vidéo

À lire aussi

Levy dans l'ombre de Jarvis…

Julien Sale franchit le cut !
Auteur d'une belle journée avec un superbe 66 sans l'ombre d'une faute, Alexander Levy, sera en dernière partie ce samedi dans l'ombre, à deux petits coups, du leader Casey Jarvis avec des conditions de jeu toujours difficiles et dignes d'un Links. Le Réunionnais Julien Sale au su - avec 7 birdies pour deux boggeys - se remettre en jeu pour une belle place d'honneur.
Lire la suite

Afrasia Bank Mauritius Open : Levy-tation !

Il est à un coup des deux leaders, Jarvis - Jamieson…
Il a perdu sa carte sur le DP World Tour à quelques points, des birdies ratés, des pars qui jouent à la virgule. Mais le jeu est là. Il a travaillé dur depuis quelques semaines tant physiquement que moralement pour se dire qu'une nouvelle saison sur la deuxième division européenne, l'Hotel Planner Tour pouvait payer… Invité sur l'Afrasia Bank Mauritius Open, malgré des conditions de jeu digne d'un vrai Links ( rafales de vent et de pluie ), Alexander Levy a longtemps mené avec une carte de 68 ( - 4 ) avant de se faire dépasser par l'écossais Scott Jamieson et le sud Africain Casey Jarvis.
Lire la suite

CFPD : Julien Sale et Romain Lanteri font le job !

Une victoire 100% pays !
Donné favori et joueur le mieux classé à l’ordre du mérite national, Julien Sale a parfaitement assumé son statut de favori pour conduire son partenaire Romain Lanteri à la victoire et au titre très honorifique de champions de France de double. Avec à la clef pour ce dernier l’un des plus gros chèques de l’année.
Lire la suite