HERITAGE WORLD CUP

Une grande fête mondiale du golf

26 pays, une soixantaine de participants à travers le réseau leClub-Golf , l'édition 2022 de l'Heritage Amateur World Cup a été l'occasion de célébrer la fête du golf après deux années de frustration. Sur le difficile parcours de l'Heritage, qui est labellisé DPWorld Tour, les concurrents qui se sont qualifiés ( sur plus de 25 000 participants ) ont disputé trois tours par équipes. Lancée en 2014 par le réseau Le Club Golf, qui compte plus de 170 parcours en France, en Espagne et dans d’autres régions du monde, cette compétition internationale en est à sa sixième édition. Le tournoi a été très disputé. L’Espagne remporte le titre 2022 de l’Heritage WORLD CUP. Une finale incroyable qui s’est joué sur le 18 avec un putt de 15m. l‘Équipe de France termine 2ème à 1pt . La 3ème place revient à l’Indonésie.

Les partenaires
MTPA
JLR

Vidéo

À lire aussi

All Africa Junior Teams Championship 2024 :

La Réunion et Maurice dans le grand bain !
Championnats d'Afrique Junior 2024 sur le magnifique parcours du Benoni Country Club. 15 équipes pour les garçons et 11 équipes pour les filles ont fait le déplacement pour une épreuve sur quatre tours. A mi-parcours, la domination des équipes est africaines est totale, la Réunion se situant au milieu du tableau. C'est un peu plus compliqué pour les joueurs et joueuses Mauriciennes.
Lire la suite

Circuits professionnels : les Réunionnais dans le dur !

On l'avait vu plus que motivé lors de l'Open Mercedes mais le début de saison 2024 n'a pas été celui escompté pour Julien Sale, qui évolue sur le Challenge Tour, avec quatre cuts successifs manqués en Afrique du Sud. Pour Benjamin Kedochim, sur l'Alps Tour, après un premier cut manqué en Egypte, il ne cesse de progresser avec une quatrième place lors du troisième tournoi. Charlotte Liautier fera elle son entrée sur le Ladies Européen Tour Access Series ( LETAS) au mois d'avril.
Lire la suite

Challenge Tour : Julien Sale sur le Limpopo

Il démarre sa saison en Afrique du Sud
C'est ce jeudi à 13 h 30, heure de la Réunion, que Julien Sale sera au départ du SDC Open en Afrique du Sud, sur le Zebula Golf Estate & Spa, traversé par le mythique fleuve du Limpopo, un par 72 de 6800 mètres au milieu de la Savane africaine.
Lire la suite