Julien Sale deuxième aux Canaries

Il jouera sur le challenge Tour en 2023

Le jeune Réunionnais qui se destine à être professionnel continue la douloureuse mais passionnante expérience des circuits mineurs. Toujours amateur, celui qui a appris le Golf sur les parcours de la Réunion avant de rejoindre les collèges sud africains puis les universités canadiennes et américaines multiplie les belles expériences et montre qu'il a toutes les qualités pour accéder au haut niveau. Il dispute cette année plusieurs tournois de l'Alps Tour, la troisième division européenne sur laquelle évoluent plusieurs autres Réunionnais passés pros comme Alexandre Daydou ou Benjamin Kedochim. Le week-end dernier avait lieu une manche de l'Alps Tour aux Iles Canaries et Julien Sale a signé une nouvelle bonne performances en s'inclinant en play-off face au néerlandais Vince Van Veen. Deuxième de l'Alps Tour, Julien Salé est déjà assuré de jouer l'année prochaine sur le Challenge Tour, la deuxième division europénne, porte d'entrée du circuit mondial DP World Tour

Les partenaires
MTPA
JLR

Vidéo

À lire aussi

Kedochim en tête au Longwy Alps Open…

Après un premier tour de folie !
Benjamin Kendochim, joueur formé sur le parcours du Golf de Bourbon à l'Etang Salé et qui joue sur la troisième division professionnelle européenne, l'Alps Tour est en tête au terme de la première manche du Longwy alps Open avec une superbe carte de - 7.
Lire la suite

Kevene Marimoutou régale Air Austral !

Le chef de l'Iloha Sea View Hôtel a été choisi pour sa créativité…
Tous les deux ans Air Austral confie une partie de ses plats gastronomiques servis à bord dans ses classes Confort et Club à destination de la métropole et de Bangkok à un chef local. C'est Kevene Marimoutou, le talentueux chef de l'Iloha, sur les hauteurs de Saint-Leu, qui sera l'ambassadeur de la gastronomie locale pour les deux années à venir.
Lire la suite

Challenge Tour : Sale 12 ième, Kedochim dans le coup !

De quoi se rassurer pour la suite !
Deux objectifs différents : pour Julien sale, sécuriser sa place sur le Challenge tour au terme d'une saison difficile. Pour Benjamin Kedochim, actuel leader de l'alpe Tour, se mesurer aux joueurs et conditions de jeu de la division supérieure.
Lire la suite