Julien Sale deuxième aux Canaries

Il jouera sur le challenge Tour en 2023

Le jeune Réunionnais qui se destine à être professionnel continue la douloureuse mais passionnante expérience des circuits mineurs. Toujours amateur, celui qui a appris le Golf sur les parcours de la Réunion avant de rejoindre les collèges sud africains puis les universités canadiennes et américaines multiplie les belles expériences et montre qu'il a toutes les qualités pour accéder au haut niveau. Il dispute cette année plusieurs tournois de l'Alps Tour, la troisième division européenne sur laquelle évoluent plusieurs autres Réunionnais passés pros comme Alexandre Daydou ou Benjamin Kedochim. Le week-end dernier avait lieu une manche de l'Alps Tour aux Iles Canaries et Julien Sale a signé une nouvelle bonne performances en s'inclinant en play-off face au néerlandais Vince Van Veen. Deuxième de l'Alps Tour, Julien Salé est déjà assuré de jouer l'année prochaine sur le Challenge Tour, la deuxième division europénne, porte d'entrée du circuit mondial DP World Tour

Les partenaires
MTPA
JLR

Vidéo

À lire aussi

Kia Ev 9 : Esprit de famille !

Le seul SUV électrique à proposer 6 ou 7 places !
On peut aimer son look… ou pas ! Il est vrai que chez Kia, on n'hésite pas à provoquer au niveau du design. C'était déjà le cas avec le Soul - SUV le plus vendu aux États Unis - et l'Evo 9 avec ses lignes rectangulaires fera très certainement sensation sur nos routes même s'il n'est prévu - son prix oblige - qu'une demi douzaine d'exemplaires à la vente cette année chez son importateur Kolors Automobiles !
Lire la suite

GP ANNIVERSAIRE DE BOURBON : Camille Wolf intraitable !

Camille Wolf et Alexandra Delavigne champions de la Réunion !
Les meilleurs joueurs de la zone ( Gabriel Le Court de Billot avait fait le déplacement de l'Île Maurice) se sont affrontés sur le parcours de l'Etang Salé à l'occasion du Grand Prix Anniversaire de Bourbon. Au terme des trois jours de compétition c'est le joueur du Bassin Bleu, Camille Wolf qui s'est imposé face au régional de l'étape, Guillaume Malafosse.
Lire la suite

All Africa Junior Teams Championship 2024 :

La Réunion et Maurice dans le grand bain !
Championnats d'Afrique Junior 2024 sur le magnifique parcours du Benoni Country Club. 15 équipes pour les garçons et 11 équipes pour les filles ont fait le déplacement pour une épreuve sur quatre tours. A mi-parcours, la domination des équipes est africaines est totale, la Réunion se situant au milieu du tableau. C'est un peu plus compliqué pour les joueurs et joueuses Mauriciennes.
Lire la suite