Filles de Bourbon 2022 : convivialité et beau jeu !

Une épreuve appelée à renouveler chaque année

Sur un parcours de plus en plus beau - même si les fleurs de bougainvilliers sont en fin de vie - une soixantaine de golfeuses de l'Etang Salé se sont retrouvées pour une désormais traditionnelle épreuve : les filles de Bourbon. Un scramble à quatre, formule qui permet de ne pas se mettre de pression et jouer la carte de la convivialité. Et de la bonne humeur il y en eut jusqu'à la remise des prix où chaque équipe a été récompensée. Cerises sur le gâteau lors des tirages au sort : Mme Robert s'est vue exemptée de ménage pendant un an grâce à Fancy Conciergerie et deux autres tirages au sort ont permis à deux joueuses de partir accompagnées pour un séjour de trois nuits - en demi pension - au Heritage Telfaïr et de jouer sur ce magnifique Golf aux normes internationales. Des séjours remis par le directeur du Golf Heritage le Telfair, Michael Geerdharry, venu spécialement de Maurice pout faire le tour de ses partenaires Réunionnais.

Toutes les photos sont à retrouver dans notre rubrique Galerie

Les partenaires
MTPA
JLR

Vidéo

À lire aussi

Golf de Beaune Levernois : un gros potentiel… mais !

Au coeur des vignobles de Bourgogne
e Tour de France des parcours de golf que vous pourrez jouer lors de vos prochaines vacances débute avec le Golf de Levernois, situé à quelques kilomètres de la ville de Beaune, en plein coeur de la Bourgogne et de ses vignobles réputés. Un 18 trous, par 72, assez technique du fait de la difficultés des roughs et de la présence de nombreux étangs.
Lire la suite

Sale et Kedo en Espagne, Galaad en Allemagne, Charlotte à Montauban !

Un premier semestre difficile !
Première partie de saison en demi teinte pour nos Kréopolitains du Golf. Sur le Challenge Tour, Julien Sale est au départ cette semaine du Challenge de Cadiz en Espagne. Benjamin Kedochim sur l'alps Tour est lui pas très loin de là, à Roquetas de Mar, Galaad Hoarau sur le Pro Tour est en Allemagne au Royal Hamburger Open tandis que notre seule féminine, Charlotte Liautier, sur le LETAS est au départ du Montauban Ladies Open…
Lire la suite

Kia Ev 9 : Esprit de famille !

Le seul SUV électrique à proposer 6 ou 7 places !
On peut aimer son look… ou pas ! Il est vrai que chez Kia, on n'hésite pas à provoquer au niveau du design. C'était déjà le cas avec le Soul - SUV le plus vendu aux États Unis - et l'Evo 9 avec ses lignes rectangulaires fera très certainement sensation sur nos routes même s'il n'est prévu - son prix oblige - qu'une demi douzaine d'exemplaires à la vente cette année chez son importateur Kolors Automobiles !
Lire la suite