Filles de Bourbon 2022 : convivialité et beau jeu !

Une épreuve appelée à renouveler chaque année

Sur un parcours de plus en plus beau - même si les fleurs de bougainvilliers sont en fin de vie - une soixantaine de golfeuses de l'Etang Salé se sont retrouvées pour une désormais traditionnelle épreuve : les filles de Bourbon. Un scramble à quatre, formule qui permet de ne pas se mettre de pression et jouer la carte de la convivialité. Et de la bonne humeur il y en eut jusqu'à la remise des prix où chaque équipe a été récompensée. Cerises sur le gâteau lors des tirages au sort : Mme Robert s'est vue exemptée de ménage pendant un an grâce à Fancy Conciergerie et deux autres tirages au sort ont permis à deux joueuses de partir accompagnées pour un séjour de trois nuits - en demi pension - au Heritage Telfaïr et de jouer sur ce magnifique Golf aux normes internationales. Des séjours remis par le directeur du Golf Heritage le Telfair, Michael Geerdharry, venu spécialement de Maurice pout faire le tour de ses partenaires Réunionnais.

Toutes les photos sont à retrouver dans notre rubrique Galerie

Les partenaires
JLR
HERITAGE GOLF CLUB

Vidéo

À lire aussi

Grand Prix Jeunes Majeurs de Seignosse

La Réunion lé la !
En plaçant trois joueurs (et joueuse) dans le top 15 de cette épreuve, la Réunion a fait mieux que se défendre dans ce premier Grand Prix Jeunes Majeurs de la saison. Samuel Aïch et Rafael Amiel signent un top 10 chez les garçons tandis qu'Ophélie Odin prend une belle douzième place chez les filles.
Lire la suite

Grand Prix Jeunes Majeurs de Seignosse

Dans le dur !
Face aux meilleurs joueurs de la catégorie U14, les trois jeunes Réunionnais, Rafael Amiel, Samuel Aïch et Nicolas Viroleau ont connu des parcours différents. Chez les féminines, Ophélie Odin peut espérer la victoire après une première belle journée où elle pointe à la troisième place.
Lire la suite

Grand Prix Jeunes Majeurs de Seignosse

Les meilleurs Réunionnais présents !
Ils s'appellent Raphaël Amiel, Nicolas Viroleau, Samuel Aïch, Ophélie Odin, jouent dans la catégorie U14, sont les meilleurs réunionnais dans cette catégorie d'âge et devraient logiquement être au départ du Grand Prix Jeunes Majeurs de Seignosse les 18 et 19 mars. Le premier d'une série de quatre épreuves sur un parcours très sélectif dans les Landes et qui regroupe les jeunes élites du golf tricolore.
Lire la suite