BMW GOLF CUP 2022

Bonne humeur et convivialité !

Une centaine de clients et d'invités se sont retrouvés lors de la traditionnelle BMW Golf Cup qui avait lieu cette année sur le parcours du Bassin Bleu. L'occasion pour les équipes de l'importateur Leal Réunion de partager de superbes moments aussi bien sur le parcours que lors de la traditionnelle remise des prix…

Karine Hoarau

Ils sont superbement joué et ont gagné… Karine Hoarau, qui nous a planté une ficelle de 15 mètres lors de son dernier putt du 18 pour birdie et Eric De Bollivier iront porter les couleurs de la Réunion lors de la grande finale Mondiale qui aura lieu en 2023 à l'Ile Maurice. Mais bien d'autres joueurs ont été récompensés. Ceux qui ont bien joué mais qui ont déjà disputé une finale mondiale et d'autres qui ont challengé sur les différents concours tout au long du parcours. La BMW X2 qui avait été mise en jeu pour un trou en un sur le difficile par 3 du numéro 2 n'a pas été remporté au grand soulagement de l'assureur de BMW.

Philippe Alexandre Rebboah, Directeur Général du Groupe Leal à la Réunion

« C'est la neuvième édition de la BMW Golf Cup depuis que la marque est représentée par le groupe Leal, a souligné Philippe Alexandre Rebboah, le directeur général du groupe à la Réunion. Le Golf est dans l'ADN de BMW qui a été partenaire des plus grandes compétitions au niveau mondial comme la Ryder Cup, les grands tournois américains ou asiatiques. BMW est aussi présent dans d'autres disciplines comme la voile ou l'équitation, le sport automobile. A la Réunion outre cette BMW Golf Cup nous, on accompagne les différentes associations sportives automobiles qui organisent les rallyes et ce partenariat sera reconduit en 2023. On est aussi présent en sports équestres avec une épreuve de sauts d'obstacles organisée au Jardin d'Eden. La prochaine édition est prévue en mai 2023. On a aussi de nouvelles pistes pour faire rêver les sportifs amateurs de la Réunion mais c'est encore un secret et diffuser cette image dynamique que BMW a partout dans le monde. » En ce qui concerne la Réunion, une centaine de golfeurs amateurs a disputé une BMW Cup qui a rassemblé pas moins de 100 000 joueurs dans 52 pays monde entier. Les champions se retrouveront au mois de mars prochain à l'Ile Maurice pour une grande finale mondiale. Une fierté pour le groupe mauricien Leal qui accueillera cette édition sur ses terres.

Les photos de la remise des prix sont à retrouver dans notre rubrique galerie.

Les partenaires
MTPA
JLR

Vidéo

À lire aussi

Kia Ev 9 : Esprit de famille !

Le seul SUV électrique à proposer 6 ou 7 places !
On peut aimer son look… ou pas ! Il est vrai que chez Kia, on n'hésite pas à provoquer au niveau du design. C'était déjà le cas avec le Soul - SUV le plus vendu aux États Unis - et l'Evo 9 avec ses lignes rectangulaires fera très certainement sensation sur nos routes même s'il n'est prévu - son prix oblige - qu'une demi douzaine d'exemplaires à la vente cette année chez son importateur Kolors Automobiles !
Lire la suite

GP ANNIVERSAIRE DE BOURBON : Camille Wolf intraitable !

Camille Wolf et Alexandra Delavigne champions de la Réunion !
Les meilleurs joueurs de la zone ( Gabriel Le Court de Billot avait fait le déplacement de l'Île Maurice) se sont affrontés sur le parcours de l'Etang Salé à l'occasion du Grand Prix Anniversaire de Bourbon. Au terme des trois jours de compétition c'est le joueur du Bassin Bleu, Camille Wolf qui s'est imposé face au régional de l'étape, Guillaume Malafosse.
Lire la suite

All Africa Junior Teams Championship 2024 :

La Réunion et Maurice dans le grand bain !
Championnats d'Afrique Junior 2024 sur le magnifique parcours du Benoni Country Club. 15 équipes pour les garçons et 11 équipes pour les filles ont fait le déplacement pour une épreuve sur quatre tours. A mi-parcours, la domination des équipes est africaines est totale, la Réunion se situant au milieu du tableau. C'est un peu plus compliqué pour les joueurs et joueuses Mauriciennes.
Lire la suite