BMW GOLF CUP 2022

Bonne humeur et convivialité !

Une centaine de clients et d'invités se sont retrouvés lors de la traditionnelle BMW Golf Cup qui avait lieu cette année sur le parcours du Bassin Bleu. L'occasion pour les équipes de l'importateur Leal Réunion de partager de superbes moments aussi bien sur le parcours que lors de la traditionnelle remise des prix…

Karine Hoarau

Ils sont superbement joué et ont gagné… Karine Hoarau, qui nous a planté une ficelle de 15 mètres lors de son dernier putt du 18 pour birdie et Eric De Bollivier iront porter les couleurs de la Réunion lors de la grande finale Mondiale qui aura lieu en 2023 à l'Ile Maurice. Mais bien d'autres joueurs ont été récompensés. Ceux qui ont bien joué mais qui ont déjà disputé une finale mondiale et d'autres qui ont challengé sur les différents concours tout au long du parcours. La BMW X2 qui avait été mise en jeu pour un trou en un sur le difficile par 3 du numéro 2 n'a pas été remporté au grand soulagement de l'assureur de BMW.

Philippe Alexandre Rebboah, Directeur Général du Groupe Leal à la Réunion

« C'est la neuvième édition de la BMW Golf Cup depuis que la marque est représentée par le groupe Leal, a souligné Philippe Alexandre Rebboah, le directeur général du groupe à la Réunion. Le Golf est dans l'ADN de BMW qui a été partenaire des plus grandes compétitions au niveau mondial comme la Ryder Cup, les grands tournois américains ou asiatiques. BMW est aussi présent dans d'autres disciplines comme la voile ou l'équitation, le sport automobile. A la Réunion outre cette BMW Golf Cup nous, on accompagne les différentes associations sportives automobiles qui organisent les rallyes et ce partenariat sera reconduit en 2023. On est aussi présent en sports équestres avec une épreuve de sauts d'obstacles organisée au Jardin d'Eden. La prochaine édition est prévue en mai 2023. On a aussi de nouvelles pistes pour faire rêver les sportifs amateurs de la Réunion mais c'est encore un secret et diffuser cette image dynamique que BMW a partout dans le monde. » En ce qui concerne la Réunion, une centaine de golfeurs amateurs a disputé une BMW Cup qui a rassemblé pas moins de 100 000 joueurs dans 52 pays monde entier. Les champions se retrouveront au mois de mars prochain à l'Ile Maurice pour une grande finale mondiale. Une fierté pour le groupe mauricien Leal qui accueillera cette édition sur ses terres.

Les photos de la remise des prix sont à retrouver dans notre rubrique galerie.

Les partenaires
HERITAGE GOLF CLUB

Vidéo

À lire aussi

Le Golf Club de Bourbon va faire peau neuve…

De nouvelles installations fin 2023…
Propriétaire des lieux, le Conseil Départemental confiait au groupe Cirano la gestion du Golf Club de Bourbon, jusque là sous régime associatif. Avec un ambitieux projet à la clef : un parcours supplémentaire dont le tracé aurait pu être confié au Champion Sud Africain Ernie Els et un hôtel cinq étoiles en partenariat avec un groupe hôtelier Mauricien. La crise Covid est passée par là et les projets ont été mis aux oubliettes concernant le nouveau parcours et l'hôtel. Le Golf Club dont une partie des installations a été détruite par un incendie vit sur des structures provisoires le temps que les travaux - qui ont débuté et dureront une année - aboutissent…
Lire la suite

Le meilleur pour 2023

avec Golfoceanindien !
Si je n'avais qu'un seul souhait à vous faire, ce serait de vous retrouver tout au long de cette année qui vient - el celles qui suivent - en bonne santé ! Une fois ce capital en poche, on peut tout faire, tout imaginer, tout tenter, rater souvent mais aussi tout réussir.
Lire la suite

Et de trois pour Antoine Rozner…

Premier français à remporter l'ABMO (Afrasia Bank Mautitius Open) !
Avec une victoire incontestable et incontestée sur l'ABMO, Antoine Rozner remporte son troisième titre sur le DP World Tour. Une revanche sur cette île où il s'était incliné à deux reprises ces dernières années. De quoi mettre son capital confiance au plus haut lui qui vise d'être dans l'équipe européenne de Ryder Cup l'an prochain en Italie et de nouvelles victoires sur des épreuves au standing plus élevé.
Lire la suite