Mick’s friends 2022

Gladys Nocera et Raphaël Jacquelin en démonstration à Anahita…

Il a fallu un peu de patience pour les équipes qui ont disputé la première journée de ProAm sur le parcours d'Anahita à l'ile Maurice. La faute à un parc de voiturettes qui n'a pu être mis à jour pour cause de pandémie… Ce qui n'a pas empêché Gladys Nocera, l'une des meilleures joueuses françaises et sélectionneur des « girls » et Raphaël Jacquelin, multiple vainqueur et futur retraité du Tour Européen de faire rêver lors d'une démonstration sur quelques trous juste avant la nuit…

Le challenge ? Réussir un coup demandé par le Maître de cérémonie et organisateur, Mickaël Dieu… Une balle haute en draw, l'autre en fade… Gladys Nocera et Raphaël Jacquelin ont enchaîné les bons coups et les brides et ce jusqu'à la nuit… Cette édition 2022 du Mick's Friends réunit 17 équipes dont 15 professionnels dont le légendaire Vishnoo Seenevassen, le plus capé des joueurs Mauriciens, des professionnels du Tour comme Maxime Radureau et d'excellents « Bourbonnais » comme Christian Verrougstraete, Benjamin Kedochim ou Ludovic Deplancke. Le Mick's Friends continuera avec une compétition Pro Am à l'Ile aux Cerfs et un deuxième Tour à Anahita avec entretemps du spectacle prévu sur des catamarans.

Retrouvez les photos des teams dans notre rubrique Galerie…

Les partenaires
MTPA
JLR

Vidéo

À lire aussi

Kia Ev 9 : Esprit de famille !

Le seul SUV électrique à proposer 6 ou 7 places !
On peut aimer son look… ou pas ! Il est vrai que chez Kia, on n'hésite pas à provoquer au niveau du design. C'était déjà le cas avec le Soul - SUV le plus vendu aux États Unis - et l'Evo 9 avec ses lignes rectangulaires fera très certainement sensation sur nos routes même s'il n'est prévu - son prix oblige - qu'une demi douzaine d'exemplaires à la vente cette année chez son importateur Kolors Automobiles !
Lire la suite

GP ANNIVERSAIRE DE BOURBON : Camille Wolf intraitable !

Camille Wolf et Alexandra Delavigne champions de la Réunion !
Les meilleurs joueurs de la zone ( Gabriel Le Court de Billot avait fait le déplacement de l'Île Maurice) se sont affrontés sur le parcours de l'Etang Salé à l'occasion du Grand Prix Anniversaire de Bourbon. Au terme des trois jours de compétition c'est le joueur du Bassin Bleu, Camille Wolf qui s'est imposé face au régional de l'étape, Guillaume Malafosse.
Lire la suite

All Africa Junior Teams Championship 2024 :

La Réunion et Maurice dans le grand bain !
Championnats d'Afrique Junior 2024 sur le magnifique parcours du Benoni Country Club. 15 équipes pour les garçons et 11 équipes pour les filles ont fait le déplacement pour une épreuve sur quatre tours. A mi-parcours, la domination des équipes est africaines est totale, la Réunion se situant au milieu du tableau. C'est un peu plus compliqué pour les joueurs et joueuses Mauriciennes.
Lire la suite