Et de trois pour Antoine Rozner…

Premier français à remporter l'ABMO (Afrasia Bank Mautitius Open) !

Avec une victoire incontestable et incontestée sur l'ABMO, Antoine Rozner remporte son troisième titre sur le DP World Tour. Une revanche sur cette île où il s'était incliné à deux reprises ces dernières années. De quoi mettre son capital confiance au plus haut lui qui vise d'être dans l'équipe européenne de Ryder Cup l'an prochain en Italie et de nouvelles victoires sur des épreuves au standing plus élevé.

Avec une dernière journée largement sous le par, à -5, Antoine rogner n'a laissé aucune chance à ses adversaires et encaisse un chèque de 170 000 euros, l'une des plus faibles dotations du Tour pour une victoire. Julien Brun avec qui il a disputé ce dernier tour n'a pu faire mieux que le par total, laissant l'espagnol Alfredo Garcia Heradia prendre la deuxième place. Sur le podium, Julien Brun signe là le meilleur résultat de sa jeune carrière. A la quatrième place, Jeong Weon Ko, l'un des rookies français sur le DP World Tour fait une belle épreuve, toujours sous le par tandis que le reste du team a eu du mal à grapiller des places et des points précieux pour la saison 2023 qui reprendra le 13 janvier à Abu Dhabi au Hero Challenge avant le fabuleux Dubai Desert Classic, l'une des épreuves des Rolex Séries très richement dotée ( 9 millions de dollars ).

Vidéo

À lire aussi

Julien Sale vainqueur sur l'Asian Tour

Il remporte le Smart Infinity Philippine Open !
Première victoire professionnelle pour le Réunionnais Julien Sale qui s'impose, à -11, sur le Smart Infinity Philippine Openn, premier tournoi de la saison de 2025 sur le circuit asiatique.
Lire la suite

Citroën e-C3 : l'électrique accessible !

Elle devient la rivale de la Dacia Spring !
Citroën a toujours su se démarquer de ses rivales pour proposer des produits innovants. Si elle n'a de C3 que le nom, elle propose un nouveau look, plus de polyvalence et surtout un tarif qui la met à la portée de presque toutes les bourses. Malgré quelques petites erreurs de jeunesse côté buggs logiciels, la version électrique de la C3 a de beaux jours devant elle.
Lire la suite

Rafaël Amiel : objectif Pôle !

Le jeune espoir Réunionnais vise la filière fédérale !
Il a un petit truc en plus côté golf. A treize ans et demi, doté de 0,2 de handicap, Rafaël Amiel n'a cessé de surprendre, jouant souvent au-dessus de sa catégorie. Après deux ans passés en métropole au sein du Racing Club de France la Boulie, où il a accumulé les belles performances, il est revenu à la Réunion l'an dernier pour se ressourcer en famille.
Lire la suite