Mila Jurine en équipe de France

Pour le match France - Angleterre !

C'est dans l'antichambre du monde professionnel que Mila Jurine, ancienne joueuse du Bassin Bleu et désormais licenciée au RCF la Boulie, fera son entrée en endossant le maillot de l'équipe de France à l'occasion du match France - Angleterre qui aura lieu ce mercredi au Golf de Saint Cloud.

Pour la Fédération, le plus important est de confronter très tôt les meilleurs jeunes au haut niveau. Les techniciens de la Fédération suivent de très près les performances des jeunes issus des différentes filières. La victoire de « Pupuce » (petit nom donné par son Père) au Grand Prix Paca sur le parcours d'Opio à Vallonné au mois de février lui a permis de marquer de nombreux points. Outre un jeu qui ne cesse de s'améliorer, Mila Jurine fait preuve d'un comportement exemplaire sur le parcours. Politesse et humilité font partie des qualités des meilleurs joueurs et certains jeunes des clubs de la Réunion au chevilles enflées qui visent le haut niveau feraient bien de s'en inspirer.

Pour Mila, l'éducation reçue a sans doute contribué à ses bons résultats et on suivra avec attention sa prestation sur une épreuve où elle sera entourée des meilleures joueuses de France de sa catégorie. Elles auront fort à faire face à des anglaises qui ont une réputation à défendre. Le golf est né Outre-Manche et les filières britanniques font partie des meilleures du monde.

Vidéo

À lire aussi

Julien Sale vainqueur sur l'Asian Tour

Il remporte le Smart Infinity Philippine Open !
Première victoire professionnelle pour le Réunionnais Julien Sale qui s'impose, à -11, sur le Smart Infinity Philippine Openn, premier tournoi de la saison de 2025 sur le circuit asiatique.
Lire la suite

Citroën e-C3 : l'électrique accessible !

Elle devient la rivale de la Dacia Spring !
Citroën a toujours su se démarquer de ses rivales pour proposer des produits innovants. Si elle n'a de C3 que le nom, elle propose un nouveau look, plus de polyvalence et surtout un tarif qui la met à la portée de presque toutes les bourses. Malgré quelques petites erreurs de jeunesse côté buggs logiciels, la version électrique de la C3 a de beaux jours devant elle.
Lire la suite

Rafaël Amiel : objectif Pôle !

Le jeune espoir Réunionnais vise la filière fédérale !
Il a un petit truc en plus côté golf. A treize ans et demi, doté de 0,2 de handicap, Rafaël Amiel n'a cessé de surprendre, jouant souvent au-dessus de sa catégorie. Après deux ans passés en métropole au sein du Racing Club de France la Boulie, où il a accumulé les belles performances, il est revenu à la Réunion l'an dernier pour se ressourcer en famille.
Lire la suite