MCB Indian Ocean Open à Bel Ombre

Les îles en compétition

Maurice mais aussi Seychelles, Madagascar, la Réunion, les joueurs amateurs et professionnels des îles de l'Océan Indien s'affrontent jusqu'à dimanche à l'occasion du MCB Indian Ocean Open sur le parcours de Bel Ombre.

Côté Réunion, seuls deux très bons joueurs amateurs ont fait le déplacement. Fred Lam Soo et Nicolas Nebot. Il est vrai que le calendrier n'est pas très favorable pour une participation qui aurait pu être nettement plus importante. Le meilleur jeune « Bourbonnais » Matthieu Touneji passe actuellement son bac et Johan Mouniama et les autres partent ce dimanche disputer des épreuves du Championnat de France. Mais pour Yannick Merven, le président de le Mauritius Golf fédération, le plus important était de bien relancer la machine après des années Covid difficiles et de retisser des liens avec les pays de l'Océan Indien. Les joueurs qui ont fait le déplacement seront sans doute les meilleurs ambassadeurs pour une édition 2024 qui se voudra être explosive.

Toutes les photos du premier tour dans notre rubrique Galerie

https://www.golfoceanindien.com/galerie/4898/

Vidéo

À lire aussi

Tourisme local en baisse…

Reconquérir les Réunionnais !
En ce début de vacances scolaires, Patrick LEBRETON, Président du Comité Réunionnais du Tourisme, a convié la presse pour présenter les tendances du tourisme local et la nouvelle campagne de communication « Activez le Mode Péï ».
Lire la suite

Disparition de M. Dubrulle

Le golf du Colorado perd l'un de ses piliers !
Membre du Golf Club du Colorado depuis de nombreuses années et très actif au niveau de l'association, Monsieur Dubrulle a rejoint le paradis des golfeurs. Un hommage lui est rendu par le club et ses nombreux amis : « il était une présence familière, respectée et chaleureuse. Homme de valeurs et de passion, il incarnait l’esprit même de notre club.
Lire la suite

Lost City Golf Course…

Entre nature sauvage et parcours d'exception…
Tout le monde a entendu parler de SunCity pour immense parc de loisirs, sa piscine à vague, ses hôtels de luxe en bordure du Pilanesberg, le plus titré des parc nationaux d'Afrique du Sud. Mais Sun City accueille également deux magnifiques parcours de golf. Le Gary Player, présent en personne, qui accueille chaque année une épreuve du DP World Tour avec une kyrielle de stars du golf comme l'américains Max Homa ou l'anglais Tommy Fleetwood. Et le Lost City, plus fun du fait de la proximité du parc national et de ses zanimos !
Lire la suite