MCB Indian Ocean Open à Bel Ombre

Les îles en compétition

Maurice mais aussi Seychelles, Madagascar, la Réunion, les joueurs amateurs et professionnels des îles de l'Océan Indien s'affrontent jusqu'à dimanche à l'occasion du MCB Indian Ocean Open sur le parcours de Bel Ombre.

Côté Réunion, seuls deux très bons joueurs amateurs ont fait le déplacement. Fred Lam Soo et Nicolas Nebot. Il est vrai que le calendrier n'est pas très favorable pour une participation qui aurait pu être nettement plus importante. Le meilleur jeune « Bourbonnais » Matthieu Touneji passe actuellement son bac et Johan Mouniama et les autres partent ce dimanche disputer des épreuves du Championnat de France. Mais pour Yannick Merven, le président de le Mauritius Golf fédération, le plus important était de bien relancer la machine après des années Covid difficiles et de retisser des liens avec les pays de l'Océan Indien. Les joueurs qui ont fait le déplacement seront sans doute les meilleurs ambassadeurs pour une édition 2024 qui se voudra être explosive.

Toutes les photos du premier tour dans notre rubrique Galerie

https://www.golfoceanindien.com/galerie/4898/

Vidéo

À lire aussi

Julien Sale vainqueur sur l'Asian Tour

Il remporte le Smart Infinity Philippine Open !
Première victoire professionnelle pour le Réunionnais Julien Sale qui s'impose, à -11, sur le Smart Infinity Philippine Openn, premier tournoi de la saison de 2025 sur le circuit asiatique.
Lire la suite

Citroën e-C3 : l'électrique accessible !

Elle devient la rivale de la Dacia Spring !
Citroën a toujours su se démarquer de ses rivales pour proposer des produits innovants. Si elle n'a de C3 que le nom, elle propose un nouveau look, plus de polyvalence et surtout un tarif qui la met à la portée de presque toutes les bourses. Malgré quelques petites erreurs de jeunesse côté buggs logiciels, la version électrique de la C3 a de beaux jours devant elle.
Lire la suite

Rafaël Amiel : objectif Pôle !

Le jeune espoir Réunionnais vise la filière fédérale !
Il a un petit truc en plus côté golf. A treize ans et demi, doté de 0,2 de handicap, Rafaël Amiel n'a cessé de surprendre, jouant souvent au-dessus de sa catégorie. Après deux ans passés en métropole au sein du Racing Club de France la Boulie, où il a accumulé les belles performances, il est revenu à la Réunion l'an dernier pour se ressourcer en famille.
Lire la suite