Donald Payen nommé Président de la MTPA

Il en assurait jusqu'à présent l'intérim !

Donald Payen ( à gauche sur la photo aux côtés du Vice Premier Ministre de Maurice Steven Obeegadoo) a été officiellement nommé Président de la Mauritius Tourism Promotion Auhority. Ce fin connaisseur du monde du tourisme régional et international a passé une grande partie de sa vie au service d'Air Mauritius, en occupant plusieurs poste de directeur commercial à Vice président des Opérations.

Il avait pour mission de conseiller son ministre de tutelle, le vice premier ministre Steven Obeegadoo sur la stratégie à adopter après la réouverture des frontières suite à la crise sanitaire mondiale.

Il a déclaré à nos confrères de île Maurice Tourisme Info : «Je suis honoré et touché par la confiance que l'on m'accorde. J'ai été membre  de l'Office de Tourisme à plusieurs reprises depuis ma première nomination en 2003  et je me réjouis de poursuivre le travail accompli pour mieux reconstruire (le tourisme). Dans ce contexte, je tiens à rendre hommage à mes prédécesseurs et à tous ceux qui ont travaillé, ainsi qu'à ceux qui travaillent actuellement.
et à tous ceux qui ont travaillé, ainsi qu'à ceux qui travaillent actuellement avec acharnement, pour leur contribution à faire du tourisme un pilier important de l'économie de l'Union européenne , un pilier dont nous pouvons tous être fiers. Notre priorité reste de retrouver le niveau d'activité que nous avions avant la pandémie. Nous nous efforcerons d'atteindre cet objectif dans le véritable esprit de partenariat public/privé (incluant TOUS les partenaires) sous l'égide du ministère du tourisme, qui reste la pierre angulaire de notre économie et de notre modus operandi à la MTPA
».

Les partenaires
MTPA
JLR

Vidéo

À lire aussi

Sale et Kedo en Espagne, Galaad en Allemagne, Charlotte à Montauban !

Un premier semestre difficile !
Première partie de saison en demi teinte pour nos Kréopolitains du Golf. Sur le Challenge Tour, Julien Sale est au départ cette semaine du Challenge de Cadiz en Espagne. Benjamin Kedochim sur l'alps Tour est lui pas très loin de là, à Roquetas de Mar, Galaad Hoarau sur le Pro Tour est en Allemagne au Royal Hamburger Open tandis que notre seule féminine, Charlotte Liautier, sur le LETAS est au départ du Montauban Ladies Open…
Lire la suite

Kia Ev 9 : Esprit de famille !

Le seul SUV électrique à proposer 6 ou 7 places !
On peut aimer son look… ou pas ! Il est vrai que chez Kia, on n'hésite pas à provoquer au niveau du design. C'était déjà le cas avec le Soul - SUV le plus vendu aux États Unis - et l'Evo 9 avec ses lignes rectangulaires fera très certainement sensation sur nos routes même s'il n'est prévu - son prix oblige - qu'une demi douzaine d'exemplaires à la vente cette année chez son importateur Kolors Automobiles !
Lire la suite

GP ANNIVERSAIRE DE BOURBON : Camille Wolf intraitable !

Camille Wolf et Alexandra Delavigne champions de la Réunion !
Les meilleurs joueurs de la zone ( Gabriel Le Court de Billot avait fait le déplacement de l'Île Maurice) se sont affrontés sur le parcours de l'Etang Salé à l'occasion du Grand Prix Anniversaire de Bourbon. Au terme des trois jours de compétition c'est le joueur du Bassin Bleu, Camille Wolf qui s'est imposé face au régional de l'étape, Guillaume Malafosse.
Lire la suite