Donald Payen nommé Président de la MTPA

Il en assurait jusqu'à présent l'intérim !

Donald Payen ( à gauche sur la photo aux côtés du Vice Premier Ministre de Maurice Steven Obeegadoo) a été officiellement nommé Président de la Mauritius Tourism Promotion Auhority. Ce fin connaisseur du monde du tourisme régional et international a passé une grande partie de sa vie au service d'Air Mauritius, en occupant plusieurs poste de directeur commercial à Vice président des Opérations.

Il avait pour mission de conseiller son ministre de tutelle, le vice premier ministre Steven Obeegadoo sur la stratégie à adopter après la réouverture des frontières suite à la crise sanitaire mondiale.

Il a déclaré à nos confrères de île Maurice Tourisme Info : «Je suis honoré et touché par la confiance que l'on m'accorde. J'ai été membre  de l'Office de Tourisme à plusieurs reprises depuis ma première nomination en 2003  et je me réjouis de poursuivre le travail accompli pour mieux reconstruire (le tourisme). Dans ce contexte, je tiens à rendre hommage à mes prédécesseurs et à tous ceux qui ont travaillé, ainsi qu'à ceux qui travaillent actuellement.
et à tous ceux qui ont travaillé, ainsi qu'à ceux qui travaillent actuellement avec acharnement, pour leur contribution à faire du tourisme un pilier important de l'économie de l'Union européenne , un pilier dont nous pouvons tous être fiers. Notre priorité reste de retrouver le niveau d'activité que nous avions avant la pandémie. Nous nous efforcerons d'atteindre cet objectif dans le véritable esprit de partenariat public/privé (incluant TOUS les partenaires) sous l'égide du ministère du tourisme, qui reste la pierre angulaire de notre économie et de notre modus operandi à la MTPA
».

Les partenaires
MTPA
JLR

Vidéo

À lire aussi

Challenge Tour : Julien Sale sur le Limpopo

Il démarre sa saison en Afrique du Sud
C'est ce jeudi à 13 h 30, heure de la Réunion, que Julien Sale sera au départ du SDC Open en Afrique du Sud, sur le Zebula Golf Estate & Spa, traversé par le mythique fleuve du Limpopo, un par 72 de 6800 mètres au milieu de la Savane africaine.
Lire la suite

Matthieu Pavon chez les grands !

Il remporte le Farmer's Insurance Open !
Un parcours d'exception et un joueur qui inscrit son nom dans l'histoire du golf français en devenant le premier tricolore à remporter une épreuve du PGA Tour, le Farmer's Insurance Open, sur le difficile parcours de Torrey Pines à San Diego, trois mois après avoir remporté son premier tournoi sur le Tour européen à l'Open d'Espagne le 15 octobre et un titre de Champion de France de double lors du Mercedes Open au Golf de Bourbon.
Lire la suite

Que souhaiter pour 2024 ?

Du swing, de belles rencontres, de la sérénité !
Une année d'existence pour Golfoceéanindien et on aurait souhaité un meilleur accueil de la part des acteurs du golf local. Il est vrai que nous sommes venus marcher sur les plate bandes du seul média existant - auquel nous avons par le passé collaboré - et que bon nombre de portes se sont fermées, tant localement qu'à l'Ile Maurice.
Lire la suite