Interclubs de la Réunion : le Bassin Bleu domine !

Carton plein dans toutes les catégories !

Les deux premières journées des interclubs qui ont eu lieu le week-end dernier sur le parcours du Golf de Bourbon ont mis en évidence la domination du Bassin Bleu qui sera présent lors de la finale de mercredi dans toutes les catégories. Le Golf de Bourbon fait mieux que résister avec 7 équipes présentes sur 8 tandis que le Colorado devra résister dans sa seule finale des Dames.

Avec des équipes qualifiées dans chacune des finales de mercredi, le Bassin Bleu a fait carton plein. Mais le Golf de Bourbon n'a pas dit son dernier mot où il a dominé chez les Messieurs, ceux qui ont les meilleurs index. Le Colorado avec une seule équipe qualifiée chez les Dames aura une mission impossible à accomplir sauf exploit de sa meilleure joueuse Ophélie Odin qui devrait tenir la pression. Elle devra affronter la meilleure joueuse de la Réunion, Benedicte Toumpsin, ancienne joueuse professionnelle, qui a battu le record du parcours féminin lors du deuxième tour avec un sublime - 3 (69). En golf, il est vrai tout est possible. Dans chacune des catégories les écarts restent faibles et chaque club aura à coeur d'aligner leurs meilleurs joueurs et de les encourager.

Le tableau des différents classements
Les partenaires
MTPA
JLR

Vidéo

À lire aussi

Golf de Beaune Levernois : un gros potentiel… mais !

Au coeur des vignobles de Bourgogne
e Tour de France des parcours de golf que vous pourrez jouer lors de vos prochaines vacances débute avec le Golf de Levernois, situé à quelques kilomètres de la ville de Beaune, en plein coeur de la Bourgogne et de ses vignobles réputés. Un 18 trous, par 72, assez technique du fait de la difficultés des roughs et de la présence de nombreux étangs.
Lire la suite

Sale et Kedo en Espagne, Galaad en Allemagne, Charlotte à Montauban !

Un premier semestre difficile !
Première partie de saison en demi teinte pour nos Kréopolitains du Golf. Sur le Challenge Tour, Julien Sale est au départ cette semaine du Challenge de Cadiz en Espagne. Benjamin Kedochim sur l'alps Tour est lui pas très loin de là, à Roquetas de Mar, Galaad Hoarau sur le Pro Tour est en Allemagne au Royal Hamburger Open tandis que notre seule féminine, Charlotte Liautier, sur le LETAS est au départ du Montauban Ladies Open…
Lire la suite

Kia Ev 9 : Esprit de famille !

Le seul SUV électrique à proposer 6 ou 7 places !
On peut aimer son look… ou pas ! Il est vrai que chez Kia, on n'hésite pas à provoquer au niveau du design. C'était déjà le cas avec le Soul - SUV le plus vendu aux États Unis - et l'Evo 9 avec ses lignes rectangulaires fera très certainement sensation sur nos routes même s'il n'est prévu - son prix oblige - qu'une demi douzaine d'exemplaires à la vente cette année chez son importateur Kolors Automobiles !
Lire la suite