Challenge Tour : Julien Sale sur le Limpopo

Il démarre sa saison en Afrique du Sud

C'est ce jeudi à 13 h 30, heure de la Réunion, que Julien Sale sera au départ du SDC Open en Afrique du Sud, sur le Zebula Golf Estate & Spa, traversé par le mythique fleuve du Limpopo, un par 72 de 6800 mètres au milieu de la Savane africaine.

L'ancien joueur du Bassin Bleu a vécu une année de transition 2023 intéressante comme il nous l'avait confié dans une interview en marge de l'Open Mercedes au mois de décembre ( https://www.golfoceanindien.com/2023/12/05/julien-sale-une-annee-trop-pleine/ ) et compte tirer de belles leçons de ses diverses expériences. Une douzaine de tricolores seront également au départ de cette épreuve dont Alexander Levy qui a pu bénéficier lors de cette intersaison des conseils de Raphaël Jacquelin qui a décidé de s'occuper de quelques joueurs à Massane et aussi Gregory Bourdy qui lui aussi espère retrouver une catégorie sur le DP World Tour en 2025.

Vidéo

À lire aussi

Afrasia Bank Mauritius Open : retour à la Réserve !

John Parry défendra son titre !
L’édition 2025 marquera la convergence de plusieurs éléments illustrant la montée en puissance de Maurice comme nouvelle force du golf mondial. Un moment historique pourrait se jouer cette année, avec l’Anglais John Parry qui tentera de devenir le premier joueur à conserver son titre à l’AfrAsia Bank Mauritius Open. Le tournoi s’impose également comme un levier économique important pour Maurice. L’édition 2024 a généré un impact économique net record de 4,2 millions US$ pour le pays.
Lire la suite

BMW GOLF CUP 2025 : destination Fancourt !

Trois joueurs qualifiés pour la finale mondiale !
La traditionnelle et attendue BMW Golf Cup s'est déroulée la semaine dernière ( vendredi 7 novembre ) sur le difficile terrain du Bassin Bleu. Et trois joueurs, possesseurs d'une BMW récente ont décroché le jackpot. Fabienne Balmert chez les Dames et Jean-Yves Lejeune et Jean-Marie Hoarau, par ailleurs président de la Ligue de Golf, pour ces Messieurs.
Lire la suite

Rafa Amiel deuxième des Championnats de France U14…

Mission impossible en finale !
Rafa Amiel vient de confirmer tout son talent en terminant à la deuxième place des Championnats de France U-14 qui ont eu lieu sur le parcours du Golf du Gouverneur.
Lire la suite