BMW GOLF CUP : Destination Thaïlande…

Pour la grande finale mondiale !

Indeeren Vaitilingom, Marc Henri Ravaux et Catherine Bera Descamps représenteront La Réunion lors de la grande finale de la BMW World Cup qui aura lieu en Thaïlande début 2025.

Une récompense exceptionnelle, avec à la clef ce qui se fait de mieux en terme d'accueil et de prestations haut de gamme, au terme d'une journée assez compliquée sur le parcours du Bassin Bleu ou bourrasques de vent et de pluie ont flirté avec de brûlants rayons de soleil. Le parcours qui a beaucoup souffert de la sécheresse avec des fairways et des greens souvent imprévisibles n'a pas empêché les habitués de scorer et de rendre de belles cartes. Si de magnifiques cadeaux ( Applewatchs, machines a café, séjours au Palm… ) ont récompensé les meilleurs scores, seuls les détenteurs de BMW récentes étaient éligibles à la participation à la finale mondiale de BMW même si tous pouvaient prétendre gagner , avec un trou en Un, la toute dernière BMW série 1 mise en jeu sur le par 3 du trou numéro 2. Champagne ( EPC sublime ), petits fours et anecdotes ont permis aux participants d'attendre une remise des prix et un magnifique cocktail dînatoire placées là aussi sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité.

Nos images des différents vainqueurs dans notre rubrique Galerie https://www.golfoceanindien.com/galerie/6710

Vidéo

À lire aussi

Julien Sale vainqueur sur l'Asian Tour

Il remporte le Smart Infinity Philippine Open !
Première victoire professionnelle pour le Réunionnais Julien Sale qui s'impose, à -11, sur le Smart Infinity Philippine Openn, premier tournoi de la saison de 2025 sur le circuit asiatique.
Lire la suite

Citroën e-C3 : l'électrique accessible !

Elle devient la rivale de la Dacia Spring !
Citroën a toujours su se démarquer de ses rivales pour proposer des produits innovants. Si elle n'a de C3 que le nom, elle propose un nouveau look, plus de polyvalence et surtout un tarif qui la met à la portée de presque toutes les bourses. Malgré quelques petites erreurs de jeunesse côté buggs logiciels, la version électrique de la C3 a de beaux jours devant elle.
Lire la suite

Rafaël Amiel : objectif Pôle !

Le jeune espoir Réunionnais vise la filière fédérale !
Il a un petit truc en plus côté golf. A treize ans et demi, doté de 0,2 de handicap, Rafaël Amiel n'a cessé de surprendre, jouant souvent au-dessus de sa catégorie. Après deux ans passés en métropole au sein du Racing Club de France la Boulie, où il a accumulé les belles performances, il est revenu à la Réunion l'an dernier pour se ressourcer en famille.
Lire la suite