Julien Sale sur le Challenge Tour

Passé Pro, il finit à la deuxième place de l'ordre du Mérite de l'alps Tour

Début de carrière professionnelle réussie pour Julien Sale. Celui qui avait terminé meilleur amateur de l'Open de France vient de valider son ticket sur la deuxième division européenne, le challenge Tour, en prenant la troisième place de la finale de l'alps Tour Grand Final sur le parcours Modena Golf et country Club (Italie).

Ayant disputé plusieurs manches de l'alpe Tour en tant qu'amateur, cette excellente performance place Julien Sale à la deuxième place du classement général de l'Alps tour ce qui le qualifie directement pour le Challenge Tour.

Il pourrait même jouer directement sur le DP World Tour s'il réussit à prendre part aux épreuves de qualification qui auront lieu lors de quatre manches sur des parcours espagnols. Des qualifications auxquelles un autre joueur de la Réunion, Christian Verrougstrate, a pris part et qui s'est terminé le week-end dernier sur le Golf d'Ahardelot en Franceoù il n'a pu passer le cut.

Vidéo

À lire aussi

L’Indian Ocean Ladies Cup revient en avril

Au Golf du Rova – Luxury Hotel Andakana
L’Association Jacaranda Ladies Golf de Madagascar, Forte du succès retentissant de l’édition 2024, organisera, du 3 au 5 avril 2025, la deuxième édition de l’Indian Ocean Ladies Cup au prestigieux Golf du Rova – Luxury Hotel Andakana.
Lire la suite

Julien Sale vainqueur sur l'Asian Tour

Il remporte le Smart Infinity Philippine Open !
Première victoire professionnelle pour le Réunionnais Julien Sale qui s'impose, à -11, sur le Smart Infinity Philippine Openn, premier tournoi de la saison de 2025 sur le circuit asiatique.
Lire la suite

Citroën e-C3 : l'électrique accessible !

Elle devient la rivale de la Dacia Spring !
Citroën a toujours su se démarquer de ses rivales pour proposer des produits innovants. Si elle n'a de C3 que le nom, elle propose un nouveau look, plus de polyvalence et surtout un tarif qui la met à la portée de presque toutes les bourses. Malgré quelques petites erreurs de jeunesse côté buggs logiciels, la version électrique de la C3 a de beaux jours devant elle.
Lire la suite