Julien Sale sur le Challenge Tour

Passé Pro, il finit à la deuxième place de l'ordre du Mérite de l'alps Tour

Début de carrière professionnelle réussie pour Julien Sale. Celui qui avait terminé meilleur amateur de l'Open de France vient de valider son ticket sur la deuxième division européenne, le challenge Tour, en prenant la troisième place de la finale de l'alps Tour Grand Final sur le parcours Modena Golf et country Club (Italie).

Ayant disputé plusieurs manches de l'alpe Tour en tant qu'amateur, cette excellente performance place Julien Sale à la deuxième place du classement général de l'Alps tour ce qui le qualifie directement pour le Challenge Tour.

Il pourrait même jouer directement sur le DP World Tour s'il réussit à prendre part aux épreuves de qualification qui auront lieu lors de quatre manches sur des parcours espagnols. Des qualifications auxquelles un autre joueur de la Réunion, Christian Verrougstrate, a pris part et qui s'est terminé le week-end dernier sur le Golf d'Ahardelot en Franceoù il n'a pu passer le cut.

Les partenaires
HERITAGE GOLF CLUB

Vidéo

À lire aussi

Le Golf Club de Bourbon va faire peau neuve…

De nouvelles installations fin 2023…
Propriétaire des lieux, le Conseil Départemental confiait au groupe Cirano la gestion du Golf Club de Bourbon, jusque là sous régime associatif. Avec un ambitieux projet à la clef : un parcours supplémentaire dont le tracé aurait pu être confié au Champion Sud Africain Ernie Els et un hôtel cinq étoiles en partenariat avec un groupe hôtelier Mauricien. La crise Covid est passée par là et les projets ont été mis aux oubliettes concernant le nouveau parcours et l'hôtel. Le Golf Club dont une partie des installations a été détruite par un incendie vit sur des structures provisoires le temps que les travaux - qui ont débuté et dureront une année - aboutissent…
Lire la suite

Le meilleur pour 2023

avec Golfoceanindien !
Si je n'avais qu'un seul souhait à vous faire, ce serait de vous retrouver tout au long de cette année qui vient - el celles qui suivent - en bonne santé ! Une fois ce capital en poche, on peut tout faire, tout imaginer, tout tenter, rater souvent mais aussi tout réussir.
Lire la suite

Et de trois pour Antoine Rozner…

Premier français à remporter l'ABMO (Afrasia Bank Mautitius Open) !
Avec une victoire incontestable et incontestée sur l'ABMO, Antoine Rozner remporte son troisième titre sur le DP World Tour. Une revanche sur cette île où il s'était incliné à deux reprises ces dernières années. De quoi mettre son capital confiance au plus haut lui qui vise d'être dans l'équipe européenne de Ryder Cup l'an prochain en Italie et de nouvelles victoires sur des épreuves au standing plus élevé.
Lire la suite