Shoot out Mick’s Friends à l’île aux cerfs

Benjamin Kedochim en forme !

Deuxième journée de compétition pour les participants du Mick's 2022 sur le magnifique parcours de l'île aux cerfs. Un 18 trous qui fait la part belle à la précision et la stratégie et qui met en difficulté les gros frappeurs. Avec en fin de journée un Shoot Out (petit challenge) entre cinq des joueurs professionnels présents.

Benjamin Kedochim en grande forme

Après le deuxième tour des Pro Am avec pour certaines équipes un festival de bridges, le public présent a eu le privilège d'assister à une démonstration des deux invités vedettes, Raphaël Jacquelin, l'un des meilleurs joueurs du golf tricolore, au rythme fabuleux et Gladys Nocera, au palmarès incroyable sur le Ladies Européen Tour et le LPGA (USA) sur le practice de l'île aux cerfs. L'occasion pour nos deux champions de « coacher » deux jeunes joueurs présents et de leur expliquer l'importance des fondamentaux sur la posture et le grip.

Un joli moment de détente avec Mickaël Dieu et Raphaël Jacquelin

Mais le spectacle de cette fin de journée fut le shoot out. Sur trois trous du parcours, cinq des professionnels présents ( Jules Gris, Christian Verrougstraete, Maximin Radureau, Ludovic Deplancke et Benjamin Kedochim ) se sont affrontés pour réaliser le meilleur score. Qu'on se le dise, le vainqueur du championnat de France de double 2021 aux côtés de Nicolas Platret, Benjamin Kedochim est en pleine forme. Avec deux brides sur trois trous il a démontré qu'il ne viendrait pas sur le parcours du Bassin Bleu le week-end prochain (9 au 11 décembre ) pour faire de la figuration.

Ludovic Deplancke s'est sortie de situations difficiles
Les partenaires
MTPA
JLR

Vidéo

À lire aussi

Challenge Tour : Julien Sale sur le Limpopo

Il démarre sa saison en Afrique du Sud
C'est ce jeudi à 13 h 30, heure de la Réunion, que Julien Sale sera au départ du SDC Open en Afrique du Sud, sur le Zebula Golf Estate & Spa, traversé par le mythique fleuve du Limpopo, un par 72 de 6800 mètres au milieu de la Savane africaine.
Lire la suite

Matthieu Pavon chez les grands !

Il remporte le Farmer's Insurance Open !
Un parcours d'exception et un joueur qui inscrit son nom dans l'histoire du golf français en devenant le premier tricolore à remporter une épreuve du PGA Tour, le Farmer's Insurance Open, sur le difficile parcours de Torrey Pines à San Diego, trois mois après avoir remporté son premier tournoi sur le Tour européen à l'Open d'Espagne le 15 octobre et un titre de Champion de France de double lors du Mercedes Open au Golf de Bourbon.
Lire la suite

Que souhaiter pour 2024 ?

Du swing, de belles rencontres, de la sérénité !
Une année d'existence pour Golfoceéanindien et on aurait souhaité un meilleur accueil de la part des acteurs du golf local. Il est vrai que nous sommes venus marcher sur les plate bandes du seul média existant - auquel nous avons par le passé collaboré - et que bon nombre de portes se sont fermées, tant localement qu'à l'Ile Maurice.
Lire la suite