Shoot out Mick’s Friends à l’île aux cerfs

Benjamin Kedochim en forme !

Deuxième journée de compétition pour les participants du Mick's 2022 sur le magnifique parcours de l'île aux cerfs. Un 18 trous qui fait la part belle à la précision et la stratégie et qui met en difficulté les gros frappeurs. Avec en fin de journée un Shoot Out (petit challenge) entre cinq des joueurs professionnels présents.

Benjamin Kedochim en grande forme

Après le deuxième tour des Pro Am avec pour certaines équipes un festival de bridges, le public présent a eu le privilège d'assister à une démonstration des deux invités vedettes, Raphaël Jacquelin, l'un des meilleurs joueurs du golf tricolore, au rythme fabuleux et Gladys Nocera, au palmarès incroyable sur le Ladies Européen Tour et le LPGA (USA) sur le practice de l'île aux cerfs. L'occasion pour nos deux champions de « coacher » deux jeunes joueurs présents et de leur expliquer l'importance des fondamentaux sur la posture et le grip.

Un joli moment de détente avec Mickaël Dieu et Raphaël Jacquelin

Mais le spectacle de cette fin de journée fut le shoot out. Sur trois trous du parcours, cinq des professionnels présents ( Jules Gris, Christian Verrougstraete, Maximin Radureau, Ludovic Deplancke et Benjamin Kedochim ) se sont affrontés pour réaliser le meilleur score. Qu'on se le dise, le vainqueur du championnat de France de double 2021 aux côtés de Nicolas Platret, Benjamin Kedochim est en pleine forme. Avec deux brides sur trois trous il a démontré qu'il ne viendrait pas sur le parcours du Bassin Bleu le week-end prochain (9 au 11 décembre ) pour faire de la figuration.

Ludovic Deplancke s'est sortie de situations difficiles
Les partenaires
JLR
HERITAGE GOLF CLUB

Vidéo

À lire aussi

Grand Prix Jeunes Majeurs de Seignosse

La Réunion lé la !
En plaçant trois joueurs (et joueuse) dans le top 15 de cette épreuve, la Réunion a fait mieux que se défendre dans ce premier Grand Prix Jeunes Majeurs de la saison. Samuel Aïch et Rafael Amiel signent un top 10 chez les garçons tandis qu'Ophélie Odin prend une belle douzième place chez les filles.
Lire la suite

Grand Prix Jeunes Majeurs de Seignosse

Dans le dur !
Face aux meilleurs joueurs de la catégorie U14, les trois jeunes Réunionnais, Rafael Amiel, Samuel Aïch et Nicolas Viroleau ont connu des parcours différents. Chez les féminines, Ophélie Odin peut espérer la victoire après une première belle journée où elle pointe à la troisième place.
Lire la suite

Grand Prix Jeunes Majeurs de Seignosse

Les meilleurs Réunionnais présents !
Ils s'appellent Raphaël Amiel, Nicolas Viroleau, Samuel Aïch, Ophélie Odin, jouent dans la catégorie U14, sont les meilleurs réunionnais dans cette catégorie d'âge et devraient logiquement être au départ du Grand Prix Jeunes Majeurs de Seignosse les 18 et 19 mars. Le premier d'une série de quatre épreuves sur un parcours très sélectif dans les Landes et qui regroupe les jeunes élites du golf tricolore.
Lire la suite