Shoot out Mick’s Friends à l’île aux cerfs

Benjamin Kedochim en forme !

Deuxième journée de compétition pour les participants du Mick's 2022 sur le magnifique parcours de l'île aux cerfs. Un 18 trous qui fait la part belle à la précision et la stratégie et qui met en difficulté les gros frappeurs. Avec en fin de journée un Shoot Out (petit challenge) entre cinq des joueurs professionnels présents.

Benjamin Kedochim en grande forme

Après le deuxième tour des Pro Am avec pour certaines équipes un festival de bridges, le public présent a eu le privilège d'assister à une démonstration des deux invités vedettes, Raphaël Jacquelin, l'un des meilleurs joueurs du golf tricolore, au rythme fabuleux et Gladys Nocera, au palmarès incroyable sur le Ladies Européen Tour et le LPGA (USA) sur le practice de l'île aux cerfs. L'occasion pour nos deux champions de « coacher » deux jeunes joueurs présents et de leur expliquer l'importance des fondamentaux sur la posture et le grip.

Un joli moment de détente avec Mickaël Dieu et Raphaël Jacquelin

Mais le spectacle de cette fin de journée fut le shoot out. Sur trois trous du parcours, cinq des professionnels présents ( Jules Gris, Christian Verrougstraete, Maximin Radureau, Ludovic Deplancke et Benjamin Kedochim ) se sont affrontés pour réaliser le meilleur score. Qu'on se le dise, le vainqueur du championnat de France de double 2021 aux côtés de Nicolas Platret, Benjamin Kedochim est en pleine forme. Avec deux brides sur trois trous il a démontré qu'il ne viendrait pas sur le parcours du Bassin Bleu le week-end prochain (9 au 11 décembre ) pour faire de la figuration.

Ludovic Deplancke s'est sortie de situations difficiles
Les partenaires
MTPA
JLR

Vidéo

À lire aussi

Golf de Beaune Levernois : un gros potentiel… mais !

Au coeur des vignobles de Bourgogne
e Tour de France des parcours de golf que vous pourrez jouer lors de vos prochaines vacances débute avec le Golf de Levernois, situé à quelques kilomètres de la ville de Beaune, en plein coeur de la Bourgogne et de ses vignobles réputés. Un 18 trous, par 72, assez technique du fait de la difficultés des roughs et de la présence de nombreux étangs.
Lire la suite

Sale et Kedo en Espagne, Galaad en Allemagne, Charlotte à Montauban !

Un premier semestre difficile !
Première partie de saison en demi teinte pour nos Kréopolitains du Golf. Sur le Challenge Tour, Julien Sale est au départ cette semaine du Challenge de Cadiz en Espagne. Benjamin Kedochim sur l'alps Tour est lui pas très loin de là, à Roquetas de Mar, Galaad Hoarau sur le Pro Tour est en Allemagne au Royal Hamburger Open tandis que notre seule féminine, Charlotte Liautier, sur le LETAS est au départ du Montauban Ladies Open…
Lire la suite

Kia Ev 9 : Esprit de famille !

Le seul SUV électrique à proposer 6 ou 7 places !
On peut aimer son look… ou pas ! Il est vrai que chez Kia, on n'hésite pas à provoquer au niveau du design. C'était déjà le cas avec le Soul - SUV le plus vendu aux États Unis - et l'Evo 9 avec ses lignes rectangulaires fera très certainement sensation sur nos routes même s'il n'est prévu - son prix oblige - qu'une demi douzaine d'exemplaires à la vente cette année chez son importateur Kolors Automobiles !
Lire la suite