Grand Prix Jeunes du Colorado

Champions en devenir !

Certains se la jouent Mickelson, d'autres veulent suivre les traces d'un Christian Verrougstraete ou d'un Julien Sale. Le premier Grand Prix Jeunes de l'année sur le difficile parcours du Colorado a connu un premier tour animé malgré l'absence de quelques jeunes ténors des différents clubs…

Melissa Viroleau

Première compétition de l'année pour les jeunes des catégories U12 à U16, sur un parcours du Colorado qui offre quelques nouvelles perspectives sur les premiers trous. Avec il faut le noter la venue d'un jeune joueur de Mayotte, Ethan Dulac, qui découvrait le parcours. Nous aurons sans doute l'occasion prochainement de vous présenter ce parcours plus en détails. Les fortes pluies de ces derniers jours n'ont pas trop marqué le parcours mais il faut souligner le travail des jardiniers et celui des bénévoles du Club très présents ce week-end auprès des jeunes. Cette épreuve est importante car elle permettra aux jeunes de performer dans la perspective d'intégrer les filières d'excellence tant au niveau des clubs que de la Ligue. Avec à la clef, pour les meilleurs la possibilité d'aller sur les différents championnats de France. Les résultats de cette première épreuve seront connus dimanche après le second tour. Nous y reviendrons. Mais dès à présent les images de cette première journée sont dans notre rubrique Galerie.

Ethan Dulac, du Club des Ylangs de Mayotte
Les partenaires
MTPA
JLR

Vidéo

À lire aussi

Sale et Kedo en Espagne, Galaad en Allemagne, Charlotte à Montauban !

Un premier semestre difficile !
Première partie de saison en demi teinte pour nos Kréopolitains du Golf. Sur le Challenge Tour, Julien Sale est au départ cette semaine du Challenge de Cadiz en Espagne. Benjamin Kedochim sur l'alps Tour est lui pas très loin de là, à Roquetas de Mar, Galaad Hoarau sur le Pro Tour est en Allemagne au Royal Hamburger Open tandis que notre seule féminine, Charlotte Liautier, sur le LETAS est au départ du Montauban Ladies Open…
Lire la suite

Kia Ev 9 : Esprit de famille !

Le seul SUV électrique à proposer 6 ou 7 places !
On peut aimer son look… ou pas ! Il est vrai que chez Kia, on n'hésite pas à provoquer au niveau du design. C'était déjà le cas avec le Soul - SUV le plus vendu aux États Unis - et l'Evo 9 avec ses lignes rectangulaires fera très certainement sensation sur nos routes même s'il n'est prévu - son prix oblige - qu'une demi douzaine d'exemplaires à la vente cette année chez son importateur Kolors Automobiles !
Lire la suite

GP ANNIVERSAIRE DE BOURBON : Camille Wolf intraitable !

Camille Wolf et Alexandra Delavigne champions de la Réunion !
Les meilleurs joueurs de la zone ( Gabriel Le Court de Billot avait fait le déplacement de l'Île Maurice) se sont affrontés sur le parcours de l'Etang Salé à l'occasion du Grand Prix Anniversaire de Bourbon. Au terme des trois jours de compétition c'est le joueur du Bassin Bleu, Camille Wolf qui s'est imposé face au régional de l'étape, Guillaume Malafosse.
Lire la suite