Championnat de France des Jeunes :

Un titre pour La Réunion ?

Ce jour débutent au Golf National les Championnats de France des Jeunes (CFJ) dans les catégories U12 et ce sera demain pour les U14. Plusieurs jeunes de la Réunion sont en lice pour un titre national, au premier rang desquels ont trouve Rafaël Amiel. Autrefois licencié au Bassin Bleu il porte désormais les couleurs du Racing Club de France la Boulie et est un sérieux prétendant au titre.

Anna Morin, Farah Badat et Camille Hoarau débutent la compétition aujourd'hui chez les U12. Demain se sont les benjamins et benjamines à entrer dans le tournoi avec Samuel Aiach et Ophélie Odin. Des jeunes qui ont passé ces dernières semaine en métropole à disputer des tournois assez relevés, notamment en Belgique et en France avec pour les représentantes du Colorado une montée en deuxième division nationale. Idem pour Samuel Aiach qui a vécu une belle expérience internationale au Royal Waterloo Golf Club lors du Belgian International U14. Ils vont affronter les parcours du Golf National, l'Aigle pour les U12 et l'Albatros pour la classe au dessus. Deux tours en stroke play avant de s'affronter en match play. Les finales auront lieu dimanche. L'occasion pour nos jeunes de jouer sur un parcours de légende face aux meilleurs joueurs de l'hexagone.

Les partenaires
MTPA
JLR

Vidéo

À lire aussi

Golf de Beaune Levernois : un gros potentiel… mais !

Au coeur des vignobles de Bourgogne
e Tour de France des parcours de golf que vous pourrez jouer lors de vos prochaines vacances débute avec le Golf de Levernois, situé à quelques kilomètres de la ville de Beaune, en plein coeur de la Bourgogne et de ses vignobles réputés. Un 18 trous, par 72, assez technique du fait de la difficultés des roughs et de la présence de nombreux étangs.
Lire la suite

Sale et Kedo en Espagne, Galaad en Allemagne, Charlotte à Montauban !

Un premier semestre difficile !
Première partie de saison en demi teinte pour nos Kréopolitains du Golf. Sur le Challenge Tour, Julien Sale est au départ cette semaine du Challenge de Cadiz en Espagne. Benjamin Kedochim sur l'alps Tour est lui pas très loin de là, à Roquetas de Mar, Galaad Hoarau sur le Pro Tour est en Allemagne au Royal Hamburger Open tandis que notre seule féminine, Charlotte Liautier, sur le LETAS est au départ du Montauban Ladies Open…
Lire la suite

Kia Ev 9 : Esprit de famille !

Le seul SUV électrique à proposer 6 ou 7 places !
On peut aimer son look… ou pas ! Il est vrai que chez Kia, on n'hésite pas à provoquer au niveau du design. C'était déjà le cas avec le Soul - SUV le plus vendu aux États Unis - et l'Evo 9 avec ses lignes rectangulaires fera très certainement sensation sur nos routes même s'il n'est prévu - son prix oblige - qu'une demi douzaine d'exemplaires à la vente cette année chez son importateur Kolors Automobiles !
Lire la suite