Rafael Amiel s’impose à la Baule
Devant le champion de France en titre
Un véritable petit exploit : après les US Kids à Pinnehurst, Rafaël Amiel était au départ du Grand Prix de la Baule. Une épreuve emblématique de la saison où s’alignent tous les meilleurs jeunes de France.
Une quarantaine de jeunes des meilleurs clubs de l’hexagone étaient donc présents dont le champion de France Samuel Pereira du club de Lacanau. Les conditions de jeu ont été impactées par de violents orages qui ont forcé les organisateurs à annuler le premier tour.
Avec un score de 72, le jeune sociétaire du Bassin Bleu remporte cette prestigieuse épreuve. De bonne augure pour le reste de la saison.
Vidéo
À lire aussi
Citroën e-C3 : l'électrique accessible !
Elle devient la rivale de la Dacia Spring !
Citroën a toujours su se démarquer de ses rivales pour proposer des produits innovants. Si elle n'a de C3 que le nom, elle propose un nouveau look, plus de polyvalence et surtout un tarif qui la met à la portée de presque toutes les bourses. Malgré quelques petites erreurs de jeunesse côté buggs logiciels, la version électrique de la C3 a de beaux jours devant elle.
Lire la suite
Rafaël Amiel : objectif Pôle !
Le jeune espoir Réunionnais vise la filière fédérale !
Il a un petit truc en plus côté golf. A treize ans et demi, doté de 0,2 de handicap, Rafaël Amiel n'a cessé de surprendre, jouant souvent au-dessus de sa catégorie. Après deux ans passés en métropole au sein du Racing Club de France la Boulie, où il a accumulé les belles performances, il est revenu à la Réunion l'an dernier pour se ressourcer en famille.
Lire la suite
Road trip en Peugeot 3008 hybride et électrique !
Une nouvelle version plus esthétique !
Jusqu'à présent seules les versions 208 et 308 avaient droits à des motorisations hybrides. Avec 3008 et 5008, Peugeot s'adresse aux familles qui veulent se démarquer des versions 100% thermiques avec des versions hybrides et électriques très abouties…
Lire la suite