Rafael Amiel s’impose à la Baule
Devant le champion de France en titre

Un véritable petit exploit : après les US Kids à Pinnehurst, Rafaël Amiel était au départ du Grand Prix de la Baule. Une épreuve emblématique de la saison où s’alignent tous les meilleurs jeunes de France.
Une quarantaine de jeunes des meilleurs clubs de l’hexagone étaient donc présents dont le champion de France Samuel Pereira du club de Lacanau. Les conditions de jeu ont été impactées par de violents orages qui ont forcé les organisateurs à annuler le premier tour.
Avec un score de 72, le jeune sociétaire du Bassin Bleu remporte cette prestigieuse épreuve. De bonne augure pour le reste de la saison.
Vidéo
À lire aussi

L’Indian Ocean Ladies Cup revient en avril
Au Golf du Rova – Luxury Hotel Andakana
L’Association Jacaranda Ladies Golf de Madagascar, Forte du succès retentissant de l’édition 2024, organisera, du 3 au 5 avril 2025, la deuxième édition de l’Indian Ocean Ladies Cup au prestigieux Golf du Rova – Luxury Hotel Andakana.
Lire la suite

Julien Sale vainqueur sur l'Asian Tour
Il remporte le Smart Infinity Philippine Open !
Première victoire professionnelle pour le Réunionnais Julien Sale qui s'impose, à -11, sur le Smart Infinity Philippine Openn, premier tournoi de la saison de 2025 sur le circuit asiatique.
Lire la suite

Citroën e-C3 : l'électrique accessible !
Elle devient la rivale de la Dacia Spring !
Citroën a toujours su se démarquer de ses rivales pour proposer des produits innovants. Si elle n'a de C3 que le nom, elle propose un nouveau look, plus de polyvalence et surtout un tarif qui la met à la portée de presque toutes les bourses. Malgré quelques petites erreurs de jeunesse côté buggs logiciels, la version électrique de la C3 a de beaux jours devant elle.
Lire la suite